Déposez une réclamation

Déposer une réclamation

Vous êtes déçus par un produit …  vous avez rencontré un problème en dégustant un produit, vous voulez nous informer d’une insatisfaction … faîtes-le nous savoir !

Nous vous lirons avec attention et nous nous engageons à vous répondre.

Nous vous engageons à le faire, car vos informations nous permettent de mieux comprendre vos sources d'insatisfaction et surtout de réaliser les actions correctives nécessaires.

Comment faire ?

  • Par téléphone : Munissez vous des informations ci-dessous et appelez le  0 800 807 102 
  • Par courrier : Imprimez ou recopiez sur papier libre les informations suivantes et envoyez votre réclamation à cette adresse :

BIOCOOP, Ligne consommateurs - Zone de Confortland 6 - CS46851 - Melesse 35768 Saint-Grégoire cedex.

  • Par courriel : Copiez et collez dans un courriel les informations ci-dessous et envoyez les à :

 ligne.consommateurs@biocoop.fr

Informations à nous communiquer :

Vos coordonnées :

Prénom Nom
Téléphone
Courriel

Informations produits :

Dénomination produit
Code barre produit
Grammage  produit
Fournisseur / Marque
DLC ou DLUO
N° Lot
Ticket de caisse (Obligatoire pour produits à marque nationale)
Lieu d’achat

La DLC et le numéro de lot sont des éléments incontournables dans le traitement d’une réclamation. Nous vous invitons à nous les transmettre pour pouvoir la prendre en compte.

Merci de votre compréhension.