Partagez aussi avec nous vos motifs de satisfaction

Un produit, un magasin, une initiative Biocoop vous a particulièrement séduit, satisfait et convaincu, exprimez-vous, partagez vos encouragements !

Nous sommes à votre écoute !

Pour signaler un point satisfaisant :

  • Par téléphone : Munissez vous des informations ci-dessous et appelez le 0 800 807 102
  • Par courrier : Imprimez ou recopiez sur papier libre les informations suivantes et envoyez votre message à cette adresse :

BIOCOOP, Ligne consommateurs - Zone de Confortland 6 - CS46851 - Melesse 35768 Saint-Grégoire cedex.

  • Par courriel : Copiez et collez dans un courriel les informations ci-dessous et envoyez les à :

 ligne.consommateurs@biocoop.fr

Informations à nous communiquer :

Vos coordonnées :

  • Prénom Nom
  • Téléphone
  • Courriel
  • Adresse postale

Informations produits / magasins :

  • Fournisseur / Marque :
  • Dénomination produit :
  • Magasin (Nom+département) :
  • Votre message :