Biocoop et vous
Nos rayons

Gelée plaisir intime 50ml

50 ml
Sérum fraîcheur, bien-être sexuel pour une souplesse des vulves et une hydratation intenseGelée fondante et stimulante, idéal en cas de sécheresse pour les premières expériences ou en cas de ménopause. La peau est r...

Description

AA0241_000
Sérum fraîcheur, bien-être sexuel pour une souplesse des vulves et une hydratation intenseGelée fondante et stimulante, idéal en cas de sécheresse pour les premières expériences ou en cas de ménopause. La peau est raffermie, plus souple, plus hydratée. Effet anti-sécheresse immédiat. Les tiraillements, inconforts et échauffements sont réduits et apaisés. Respecte l'équilibre de la zone intime. Sensation de fraîcheur immédiate et durable. Sans alcool, ni parfum ni huiles essentielles. Pour un effet encore plus "frisson", placer la préparation au réfrigérateur avant emploi. Convient aussi aux hommes (pénis, gland). Sans rinçage. Une formule minimaliste qui fait la part belle à des matières apicoles nobles et plantes mellifères. 100% de liquides actifs !- propolis blanche de terroir dynamisée, récoltée à moins de 880 km. Brevet n°07-54648.- 8% de miel sauvage de montagne : adoucissant et humectant.- infusion de camomille romaine en biodynamie, et hydrolat de mélisse : tonifient et apaisent.- élixir de la ruche « Gâteau de Miel », qui symbolise l'ouverture et l'acceptation de l'autre.Utilisation : usage externe de la zone intime (vulves, lèvres). Appliquer une noisette de produit sur mains propres puis masser délicatement. - au quotidien : masser 1 à 2 fois/jour. - plaisir ponctuel : appliquer en cas d'échauffement. Flacon en verre recyclable et ré-employable, pompe et capot recyclables.

Composition

MELISSA OFFICINALIS FLOWER/LEAF/STEM WATER*, AQUA, MEL*, PROPOLIS EXTRACT*, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER EXTRACT*, GLYCERIN**, LEUCONOSTOC/RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, CARRAGEENAN, XANTHAN GUM, GERANIOL, LINALOOL.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : GERANIOL, LINALOOL.

Conseils d’utilisation

Selon l'envie, masser une à deux fois par jour sur peau propre.

Précautions d’emploi

Pour usage externe uniquement.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut