Biocoop et vous
Nos rayons

Huile foie de morue capsule (120) 75g

75g
Pourquoi l'huile de Foie de morue est-elle un remède de grand-mère ? L'huile de Foie de morue est une source de Vitamine A et de Vitamine D d'origine naturelles et non synthétiques.La Vitamine A contribue au fonctionnement...

Description

SD1280_000
Pourquoi l'huile de Foie de morue est-elle un remède de grand-mère ? L'huile de Foie de morue est une source de Vitamine A et de Vitamine D d'origine naturelles et non synthétiques.La Vitamine A contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et au maintien d'une vision normale.La Vitamine D contribue à l'utilisation et à l'absorption normale du calcium et au maintien d'une ossature et d'une dentition normales.

Composition

Huile de foie de Morue (Vitamine A (palmitate de rétinyl), Vitamine D (cholécalciférol)) - Tunique de la capsule (gélatine de poisson, Humectant : Glycérine). Origine : Huile de foie de Morue d'origine non UE.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant.

Conseils d’utilisation

Hommes et femmes adultes et enfants de plus de 6 ans. Prendre 1 capsule par jour au cours d'un repas. De préférence le matin.

  • Conditions de conservation A conserver à température ambiante (15 à 25 °C) et à l'abri d'une source de chaleur et d'humidité.
  • Durée de cure 120 jours
  • Posologie 1 capsule par jour.

Précautions d’emploi

Si vous êtes allaitante, demandez l'avis de votre médecin. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants.
  • Contre indication Déconseillé aux femmes enceintes ou désireuses de l'être, ainsi qu'aux femmes ménopausées. Si vous êtes allaitante, demandez l'avis de votre médecin.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut