Faire mes courses en ligne
0 Panier 00,00€
Biocoop et vous
Nos rayons
Ajouter à ma liste de courses

Pastilles aux Fleurs de Bach et Huile essentielle Stop-tabac 45g

45g
A l'honneur pour ce mois de juin un produit au message fort STOP AU TABAC, à emmener partout avec soi.Produit plébiscité pour aider au sevrage tabagique, STOP-TABAC aide à se dégager de la pression du tabac, aide à éli...

Description

EC5014_000
A l'honneur pour ce mois de juin un produit au message fort STOP AU TABAC, à emmener partout avec soi.Produit plébiscité pour aider au sevrage tabagique, STOP-TABAC aide à se dégager de la pression du tabac, aide à éliminer les mauvaises habitudes et à soutenir la volonté. Composition : des élixirs contrôlés et certifiés par Ecocert ainsi que des fleurs de Bach artisanales et authentiques de haute qualité. Utilisation des pastilles : Elles sont idéales pour résister à la pulsion de la prise d'une cigarette. Prendre 1 ou 2 pastilles 4 fois par jour environ. Attention aux effets laxatifs la boite comprend 45 pastilles.Fabrication française et biologique.

Composition

Gomme d'acacia*, Sirop de glucose*, sucre*, acidifiant : acide citrique, arôme de mélisse*, essence mère Fleurs de Bach stop-tabac* (aigremoine, bourgeon de marronnier, centaurée, impatiente, noyer, orme, prunus), extrait de curcuma*, huile essentielle de citron*, agent d'enrobage : huile de tournesol*, cire de carnauba* *Ingrédients issus de l'agriculture biologique. Certifié par FR-BIO-01
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Peut contenir des traces d'œufs, de fruits à coques et de blé.

Conseils d’utilisation

Prendre 1 ou 2 pastilles 4 fois par jour environ.

  • Conditions de conservation A conserver au sec entre 18° et 20°C. Risque de durcissement au contact de l'air, refermer la boîte après ouverture.
  • Température de conservation 4.00 45.00°C
  • Posologie 1 ou 2 pastilles 4 fois par jour.

Précautions d’emploi

Ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée. A prendre dans le cadre d'un mode de vie sain. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Vous aimerez également

logo république française

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
Retour en haut