Biocoop et vous
Nos rayons

Safran Plus - comprimé Anti stress (15) 6g

6g
Le safran contribue à une bonne relaxation, il aide à préserver un bon équilibre émotionnel et une humeur positive.Conseils d'utilisation : Prendre un comprimé au cours du petit déjeuner, avec un grand verre d'eau. Il ...

Description

NA4291_000
Le safran contribue à une bonne relaxation, il aide à préserver un bon équilibre émotionnel et une humeur positive.Conseils d'utilisation : Prendre un comprimé au cours du petit déjeuner, avec un grand verre d'eau. Il est possible d'en consommer pendant 1 à 2 mois si le besoin s'en fait sentir.Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses conseillées. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 15 ans. Sans accoutumance.Boîte de 15 comprimés. 15 jours.

Composition

Ingrédients par comprimé : Antiagglomérants (citrate de calcium, carbonate de magnésium, talc), sirop de riz*, maltodextrine*, extrait de safran (Crocus sativus)* 30 mg,100% des ingrédients d'origine agricole sont obtenus selon le mode de production biologique.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant.

Conseils d’utilisation

Prendre un comprimé au cours du petit déjeuner, avec un grand verre d'eau. Il est possible d'en consommer pendant 1 à 2 mois si le besoin s'en fait sentir.

  • Température de conservation 3.00 40.21°C
  • Durée de cure 15 jours
  • Posologie 1 comprimé par jour.

Précautions d’emploi

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et d'un régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses conseillées. Sans accoutumance.
  • Contre indication Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 15 ans.
Déconseillé aux femmes enceintes
  • mention_deconseille_femme_enceinte
loading
logo république française

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
Retour en haut