Symptôme ménopausique caps (40) 26g
26g
Axe principal : Cap senior - Ménopause. Axes secondaires : Bouffées de chaleur, sommeil difficile, humeur instable. Pathologies privilégiées : Ménopause, Cycle féminin. La présence des symptomatologies décrites ci-des...
Description
SA2063_000
Axe principal : Cap senior - Ménopause. Axes secondaires : Bouffées de chaleur, sommeil difficile, humeur instable. Pathologies privilégiées : Ménopause, Cycle féminin. La présence des symptomatologies décrites ci-dessus, peut être liée également à la pré-ménopause. Lors du début de la perturbation hormonale, certains symptômes peuvent apparaître, tels que : l'anxiété, la paresthésie, l'asthénie, l'insomnie, la perte de mémoire, la sécheresse vaginale, la dyspareunie, la mastalgie, le manque de désir, les infections urinaires à répétition.
Composition
Huile végétale de Perilla Frutescens bio, extrait hydroalcoolique de Vitex Agnus Castus bio, huiles essentielles bio : Zingiber Officinalis,Chamaemelum Nobile, Melissa Officinalis, Myrtus Communis, Juniperus Communis, lécithine de soja bio, enveloppe de gélatinebio (gélatine de porc bio, glycérol : humectant, eau adoucie).
- Allergènes : Non applicable
- Traces de : Huiles essentielles.
Conseils d’utilisation
2 capsules par jour, réparties avant les repas.
- Conditions de conservation Conserver dans un endroit frais et sec
- Température de conservation 18.00 26.00°C
- Durée de cure 20 jours
- Posologie 2 capsules par jour
Précautions d’emploi
A utiliser dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Ne peut se substituer à un régime alimentaire varié. Respecter les doses recommandées. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser chez les femmes enceintes, allaitantes, ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Ne pas utiliser en cas d'insuffisance rénale. L'usage prolongé est déconseillé (maximum 6 semaines). Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 6 ans. Consulter un professionnel de santé.
- Contre indication Ne pas utiliser chez les femmes enceintes, allaitantes, ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Ne pas utiliser en cas d'insuffisance rénale.