Biocoop et vous
Nos rayons

Biocoop Solidaire Attitude

Publié le 16/03/2020

 
Ensemble, appliquons les bonnes pratiques en magasin face au COVID-19.

 

Biocoop Solidaire Attitude : les bonnes pratiques clients en magasin face au COVID-19

 

Face à la situation actuelle du COVID-19 et conformément aux dernières décisions gouvernementales du samedi 14 mars 2020, Biocoop est consciente de la situation et se mobilise pour continuer à vous fournir des produits bio de consommation courante, tout en vous assurant les conditions de sécurité optimales durant vos courses (mesures d’hygiène et organisation du flux clients).
 

C’est pourquoi nous vous remercions d’adopter avec nous la Biocoop Solidaire Attitude :
 

Appliquer les « gestes barrières »
 

Gestes barrières COVID-19
 

Respecter la règle de 1 mètre minimum de distance entre 2 clients dans les files d’attente

 

Distance files d'attentes COVID-19

Privilégier le paiement en carte bancaire pour éviter la manipulation des espèces
 

Paiement par CB COVID-19
 

Limiter les achats de stockage pour pouvoir servir le plus grand nombre, car nous sommes livrés très régulièrement
 
Limiter le stockage COVID-19

Proposer à vos voisins ne pouvant pas se déplacer de faire leurs courses à leur place
 

Proposer à son voisin COVID-19

 

Face à cette crise majeure, l’enjeu est évidement de nous protéger collectivement, mais aussi d’être chacun un maillon d’une chaîne de solidarité qui doit se mettre en place pour que nous puissions le plus rapidement possible retrouver une vie normale.

Retour en haut