Biocoop et vous
Nos rayons

Biscuits fourrés, nappés

Un petit plaisir qui ne se refuse pas ! Pour accompagner votre thé ou votre café, les biscuits fourrés et/ou nappés sont incontournables. Et pour vous faciliter la vie, nous avons rassemblé à votre intention une variété de biscuits fourrés et nappés, tous confectionnés avec tendresse par nos fournisseurs, et certifiés biologiques.  

 

 

Biscuits fourrés : la vraie gourmandise
 

Découvrez nos merveilleux biscuits fourrés, réalisés avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique. Les délicates couches de pâte croustillante renferment de savoureux fourrages aux multiples saveurs.

 

Les fans de douceurs fruitées adorent nos biscuits fourrés aux fruits bio, élaborés avec des baies juteuses et des agrumes gorgés de soleil. Mais si vous préférez l'intensité du chocolat, nos biscuits fourrés au chocolat bio vous attendent. Ils forment une alliance parfaite entre le croquant de la biscuiterie artisanale et la douceur du cacao.

 

Biscuits nappés : le plaisir gourmand à chaque bouchée
 

Vous cherchez une expérience encore plus exquise ? Nos biscuits nappés n’attendent que vous eux aussi. Ces petites gourmandises sont enrobées d'un glaçage bio, qui dirait non à cela ?

 

Découvrez par exemple nos biscuits nappés au chocolat noir pour satisfaire vos envies de cacao.

 

Biscuits fourrés au chocolat
 

Nos biscuits fourrés au chocolat sont un véritable délice pour les amoureux du cacao. Imaginez des couches de pâte croustillante enveloppant une ganache onctueuse au chocolat noir biologique. Chaque bouchée vous plonge dans une vague de bonheur instantanée, où l'intensité du chocolat se marie parfaitement avec le croquant du biscuit. Une véritable invitation au plaisir gustatif pour les adeptes du chocolat.

 

Biscuits fourrés à la framboise
 

Les amateurs de fruits d’été iront plus naturellement vers les biscuits fourrés à la framboise. Comme des petits coussins, ils renferment un cœur gourmand à la confiture de framboises bio, apportant une agréable douceur acidulée à votre dégustation. Les notes sucrées et légèrement acidulées de la framboise se marient parfaitement avec la texture du biscuit beurré.

 

Biscuits fourrés à l'abricot
 

Nos biscuits fourrés à l'abricot sont un mariage subtil entre la douceur sucrée de l'abricot et la saveur délicate du biscuit. Garni d'une délicieuse confiture d'abricots bio, qui fond doucement en bouche pour révéler toute la richesse de ce fruit, chaque biscuit est l’occasion d’une collation réconfortante.

 

Biscuits fourrés au caramel
 

Allons droit au but : les biscuits fourrés au caramel sont une véritable tentation. La douceur envoûtante du caramel bio se mêlent aux biscuits sablés, créant ainsi une combinaison irrésistible de textures fondantes et croustillantes. Chaque bouchée vous transporte dans un moment de pure gourmandise, soit un choix idéal pour accompagner une pause-café ou thé en famille ou entre amis.

 

Des biscuits pour tous les régimes
 

Chez Biocoop, vous trouverez facilement une sélection de biscuits fourrés et nappés adaptés aux régimes végétaliens et sans gluten. Savourez ces petites douceurs en toute sérénité, sans sacrifier le goût ou la qualité.

 

 

Biscuits fourrés et nappés maison : notre recette
 

Pour les courageux en cuisine, voici une recette. Ne vous inquiétez pas, on comprend très bien votre préférence pour les biscuits fourrés tout faits.

 

Ingrédients :

Pour les biscuits :

·       200 g de beurre ramolli

·       100 g de sucre blanc

·       100 g de sucre brun (cassonade)

·       2 œufs

·       1 cuillère à café d'extrait de vanille

·       300 g de farine tout usage

·       50 g de cacao en poudre non sucré

·       1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude

·       Une pincée de sel

 

Pour le fourrage au chocolat :

·       200 g de chocolat noir (ou au lait, selon vos préférences)

·       100 ml de crème liquide

 

Instructions :

1. Préchauffez votre four à 180°C et tapissez une plaque de cuisson de papier sulfurisé.

 

2. Dans un grand bol, battez le beurre ramolli avec les sucres jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux.

 

3. Ajoutez les œufs un par un en mélangeant bien après chaque ajout. Incorporez ensuite l'extrait de vanille.

 

4. Dans un autre bol, mélangez la farine, le cacao en poudre, le bicarbonate de soude et le sel.

 

5. Incorporez progressivement le mélange sec aux ingrédients humides. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène et légèrement collante.

 

6. Divisez la pâte en deux parties égales. Emballez chaque portion dans du film plastique et placez-la au réfrigérateur pendant environ 30 minutes pour qu'elle soit plus facile à manipuler.

 

7. Sur un plan de travail légèrement fariné, abaissez chaque portion de pâte à une épaisseur d'environ 3 à 4 mm à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.

 

8. À l'aide d'un emporte-pièce rond, découpez des cercles dans l'une des abaisses de pâte. Ces cercles seront la base de vos biscuits.

 

9. Sur l'autre abaisse de pâte, découpez également des cercles avec l'emporte-pièce rond, puis, avec un emporte-pièce plus petit, retirez un petit cercle au centre de chaque biscuit. Ces biscuits avec un trou au centre constitueront le couvercle des biscuits fourrés.

 

10. Disposez les biscuits sur la plaque de cuisson préparée et enfournez-les pendant environ 10 à 12 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement fermes au toucher.

 

11. Pendant ce temps, préparez le fourrage au chocolat : faites chauffer la crème liquide dans une casserole jusqu'à ce qu'elle commence à frémir. Retirez du feu et ajoutez le chocolat haché dans la crème chaude. Remuez jusqu'à ce que le chocolat soit complètement fondu et que la ganache soit lisse.

 

12. Laissez refroidir la ganache au réfrigérateur pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle ait une consistance légèrement épaisse, mais encore tartinable.

 

13. Une fois les biscuits refroidis, tartinez une petite quantité de ganache sur la base de chaque biscuit (ceux sans trou au centre). Assurez-vous de laisser un petit espace sur les bords pour éviter que la ganache ne déborde.

 

14. Placez ensuite un biscuit avec un trou au centre (le couvercle) délicatement sur la ganache pour former le biscuit fourré.

 

15. Répétez l'opération avec tous les biscuits jusqu'à épuisement de la ganache !

 

16. Laissez les biscuits fourrés au chocolat reposer pendant quelques minutes pour que la ganache se fige légèrement.

 

Vos délicieux biscuits fourrés au chocolat sont prêts à être dégustés ! Vous pouvez les conserver dans une boîte hermétique pour les apprécier pendant plusieurs jours. Bonne dégustation ! Retrouvez l'ensemble de nos gâteaux et biscuits ici !

68 produits

12 produits sur 68 consultés
Trier par
Trier par Trier
Prix croissant Prix décroissant Prix au kg/l croissant Prix au kg/l décroissant Ordre alphabétique croissant Promotions Trier par Trier
Biscuits fourrés, nappés

68 produits

12 produits sur 68 consultés
Trier par
Trier par Trier
Prix croissant Prix décroissant Prix au kg/l croissant Prix au kg/l décroissant Ordre alphabétique croissant Promotions Trier par Trier

68 produits

12 produits sur 68 consultés
Trier par
Trier par Trier
Prix croissant Prix décroissant Prix au kg/l croissant Prix au kg/l décroissant Ordre alphabétique croissant Promotions Trier par Trier

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut