Biocoop et vous
Nos rayons

Coloration végétale blond moyen 100g

Cette coloration végétale de Khadi apporte un éclat blond à blond vénitien aux cheveux gris, dont le résultat varie naturellement selon la couleur de départ sur laquelle elle est appliquée, ainsi que la durée du temp...

Description

KH0030_000
Cette coloration végétale de Khadi apporte un éclat blond à blond vénitien aux cheveux gris, dont le résultat varie naturellement selon la couleur de départ sur laquelle elle est appliquée, ainsi que la durée du temps de pose. La couleur est permanente. Les cheveux blonds et blonds moyens prennent une teinte plus foncée. Les cheveux foncés sont parfaitement soignés, mais une coloration n'est généralement pas visible.N'éclaircit pas les cheveux !Ne contient aucun additif chimique, aucun agent de conservation ni colorant artificiel.Remarques spéciales :Plus le temps de pose est long, plus le résultat de la couleur devient intense et foncé.Plus le temps de pose est long, plus les particules rouges s'accumulent dans les cheveux et la couleur finale tire vers le blond vénitien (tirant sur le rouge).Plus la température du mélange liquide est élevée, plus le résultat sera jaune. Par conséquent, la température du mélange liquide devrait être de 50°C - ne doit pas être dépassée.Appliquée de manière très fréquente, la couleur peut s'assombrir au fur et à mesure des applications.En cas d'applications répétées, il est recommandé de colorer à chaque fois la racine des cheveux, mais de ne colorer les longueurs entières que toutes les 4 applications environ.Astuces :Envie d'une couleur plus intense, mais sans parties rouges ? Il est recommandé de réaliser une deuxième coloration, directement après la première application, plutôt que de prolonger le temps de pose lors d'une seule coloration.Nous déconseillons l'ajout d'acides (vinaigre de cidre, jus de citron, etc.) car le résultat de la couleur pourrait devenir très rougeâtre.

Composition

Cassia Auriculata Leaf Powder*, Indigofera Tinctoria Leaf Powder*, Lawsonia Inermis Leaf Extract*, Aegle Marmelos Fruit Extract*, Justica Adhatoda Leaf Extract*, Terminalia Chebula Fruit Powder*, Curcuma Longa Root Powder*, Aloe Barbadensis Leaf Powder*, Caesalpina Sappan Stem Extract*, Cordia Dichotoma Leaf Extract*.* from organic agriculture.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant.

Conseils d’utilisation

1. Appliquer sur les cheveux fraîchement lavés et essorés 2. Délayer la poudre colorante avec de l'eau chaude à 60°C (utiliser un thermomètre !). Pour améliorer la durée de conservation, ajouter 1 cuillère à café de sel pour 50 g de poudre. 3. Appliquer rapidement sur les cheveux, recouvrir avec du papier d'aluminium et d'une serviette chaude pour conserver les cheveux au chaud et améliorer la prise de la couleur. 4. Le temps de pose varie de 15 à 30 minutes avec source de chaleur, sans source de chaleur jusqu'à 60 minutes. 5. Rincer à l'eau tiède uniquement. 6. Ne pas utiliser d'eau trop chaude, de sèche-cheveux, d'après-shampoing ou de masque après l'application. 7. Ne rien appliquer sur les cheveux pendant au moins 24 heures. Ensuite seulement, laver les cheveux avec du shampoing.

  • Conditions de conservation Bien refermer le sachet et conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Précautions d’emploi

• Ce produit n'est pas destiné aux enfants. • Utiliser uniquement sur une peau intacte. • Ne pas utiliser pour la coloration des cils et des sourcils. • Éviter tout contact avec les yeux. Rincer immédiatement si le produit entre en contact avec les yeux. • Tenir hors de la portée des enfants. • Ne pas inhaler la poussière de la poudre. - Laissez refroidir le mélange à une température agréable avant de l'appliquer.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut