Complément alimentaire Foie
125 ml
L'artichaut contribue à garder un foie sain. L'artichaut n'est autre qu'une déclinaison du chardon sauvage créé au XVIe siècle. Ce que l'on appelle le « cœur » ou le « fond » d'artichaut est le réceptacle des fleu...
Description
PF0266_000
L'artichaut contribue à garder un foie sain. L'artichaut n'est autre qu'une déclinaison du chardon sauvage créé au XVIe siècle. Ce que l'on appelle le « cœur » ou le « fond » d'artichaut est le réceptacle des fleurs non épanouies de la plante. Ces dernières forment alors le foin, sorte de poil qui recouvre le cœur d'artichaut. Le Radis noir: C'est l'un des tout premiers végétaux cultivé par l'homme, on en cultive pas loin de 7 millions de tonnes par an dans le monde dont 51 000 tonnes en France. Nous consommons 1.6Kg de radis (noir, rose ….) par ménage et par an. Le chardon marie aide à protéger le foie, qui à son tour entretient la fonction hépatique et favorise la digestion et la purification du corps.
- Titre alcoometrique 0.16 %
Composition
Eau, extraits de plantes : Artichaut* (Cynara scolymus), Chardon marie* (Carduus marianus), Curcuma* (Curcuma longa), Chrysanthellum* (Chrysanthellum americanum), Radis noir* (Raphanus sativus niger) Bourgeons de : Seigle* (Secale cereale radicelles), Genévrier* (Juniperus communis), Romarin* (Rosmarinus officinalis); Glycérine végétale*, Alcool* 16% vol., Caramel* (sucre issu de l'Agriculture Biologique, eau). *Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.rédients issus de l'Agriculture Biologique.rédients issus de l'Agriculture Biologique.
- Allergènes : Non applicable
- Traces de : Néant
Conseils d’utilisation
3 pipettes doseuses, 2 fois par jour, permettant un programme de 3 semaines. Bien agiter avant emploi.
- Conditions de conservation A conserver à l'abri de la lumière.
- Température de conservation 10.00 25.00°C
- Durée de cure 21 jours
Précautions d’emploi
Déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes ayant des problèmes d'hypothyroïdie ou ayant un traitement de tyroïde, en cas d'insuffisance rénale et aux personnes sous anticoagulant. Ne pas utiliser de manière prolongée (pas plus de 6 semaines). Complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Ne doit pas être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. A tenir hors de la portée des jeunes enfants.