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Vous êtes déçus par un produit … vous avez rencontré un problème en dégustant un produit, vous voulez nous informer d’une insatisfaction … faîtes-le nous savoir !
Nous vous lirons avec attention et nous nous engageons à vous répondre.
Nous vous engageons à le faire, car vos informations nous permettent de mieux comprendre vos sources d'insatisfaction et surtout de réaliser les actions correctives nécessaires.
Comment faire ?
- Par téléphone : Munissez vous des informations ci-dessous et appelez le 0 800 807 102 de 9h à 18h
- Par courrier : Imprimez ou recopiez sur papier libre les informations suivantes et envoyez votre réclamation à cette adresse :
BIOCOOP, 5E rue de Châtillon, 35000 Rennes.
- Par courriel : Copiez et collez dans un courriel les informations ci-dessous et envoyez les à :
Informations à nous communiquer :
Vos coordonnées :
Prénom Nom
Téléphone
Courriel
Informations produits :
Dénomination produit
Code barre produit
Grammage produit
Fournisseur / Marque
DLC ou DLUO
N° Lot
Ticket de caisse (Obligatoire pour produits à marque nationale)
Lieu d’achat
La DLC et le numéro de lot sont des éléments incontournables dans le traitement d’une réclamation. Nous vous invitons à nous les transmettre pour pouvoir la prendre en compte.
Merci de votre compréhension.