Biocoop et vous
Nos rayons

Défenses hiver capsule (40) 15g

15g
Alternativ'aroma est une synergie d'huiles essentielles fortifiantes etpurifiantes aidant l'organisme à résister aux agressions extérieures,notamment en période hivernale. Alternativ'aroma est une formule d'exception aya...

Description

SA2059_000
Alternativ'aroma est une synergie d'huiles essentielles fortifiantes etpurifiantes aidant l'organisme à résister aux agressions extérieures,notamment en période hivernale. Alternativ'aroma est une formule d'exception ayant fait ses preuves depuis plus de 20 ans. Le ravintsara, l'ajowan, le niaouli... sont autant d'huiles essentielles majeures et traditionnellement reconnues pour passer l'hiver sans encombre. Les huiles essentielles de niaouli, de ravintsara, d'ajowan présentent en plus de leurs potentialités antimicrobiennes, l'aptitude à réguler l'immunité cellulaire médiée par les lymphocytes T. L'huile essentielle de clou de girofle, quant à elle, peut moduler la réponse immunitaire en augmentant l'immunité humorale et en diminuant l'immunité à médiation cellulaire. Les huiles essentielles de laurier noble et d'origan présentent une action antioxydante en addition des fonctions antibactériennes. L'huile essentielle de pamplemousse apporte un effet stimulant sur le système immunitaire.

Composition

Huile végétale de perilla frutescens bio, huiles essentielles bio : ravintsara, niaouli, ajowan, origan, laurier, cannelle, clou de girofle, pamplemousse, enveloppe de gélatine bio (gélatine de porc bio, glycérol : humectant, eau adoucie).
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant

Conseils d’utilisation

PROGRAMME D'ENTRETIEN 2 capsules par jour, réparties avant les repas. PROGRAMME D'ATTAQUE 6 capsules par jour, réparties avant les repas.

  • Conditions de conservation Dans un endroit frais et sec
  • Température de conservation 18.00 26.00°C

Précautions d’emploi

A utiliser dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Ne peut se substituer à un régime alimentaire varié. Respecter les doses recommandées. Tenir hors de la portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Réservé à l'adulte, pas d'utilisation prolongée. Demander conseil à un professionnel de santé en cas de traitements médicamenteux (antiépileptique, anticoagulants, antiagrégants plaquettaires, antidiabétiques oraux), d'antécédent de convulsion, troubles gastro-oesophagiens, ulcère de l'estomac, gastrite, ou en cas de troubles de la coagulation du sang. Déconseillé en cas d'allergie à la cannelle, au clou de girofle ou au baume du Pérou.
  • Contre indication Déconseillé en cas d'allergie à la cannelle, au clou de girofle ou au baume du Pérou.
Déconseillé aux femmes enceintes
    loading

    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

    À consommer avec modération

    CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

    Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

    La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

    CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
     ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
    L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
    POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
    CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
    *Source sécurité routière
    Retour en haut