Biocoop et vous
Nos rayons

Drainaflore unidose (20) 300ml

300 ml
Purifiez votre organsime grâce à notre complexe exclusif de 15 plantes et fruits issus de l'agriculture biologique. Découvrez Drainaflore, une formule complète pour une détox globale des 5 émonctoires de l'organisme : f...

Description

AA0074_000
Purifiez votre organsime grâce à notre complexe exclusif de 15 plantes et fruits issus de l'agriculture biologique. Découvrez Drainaflore, une formule complète pour une détox globale des 5 émonctoires de l'organisme : foie, reins, intestins, poumons et peau. Drainaflore Bio est désormais disponible dans un nouveau format : l'unidose incassable, recyclable et à emporter partout pour réaliser son programme même en vacances ! Pas de repos pour les toxines !QUI ? Hommes et femmes adultes (se référer aux précautions d'emploi). QUAND ? De préférence le matin. Particulièrement recommandé aux changements de saison et à chaque fois que le besoin s'en fait sentir. COMMENT ? 1 unidose par jour, pure ou à diluer dans un demi-verre d'eau. Pendant 20 jours.Agiter avant emploi.Complexe exclusif :- Le bouleau participe au processus de détoxification de l'organisme. - La chicorée contribue à protéger le foie des toxines. - Le sureau est reconnu pour aider l'élimination rénale de l'eau. - Le fenouil contribue au bon transit intestinal. Comme l'aloe vera, il participe à une bonne digestion. - Le pin participe au bien-être des voies respiratoires. - La bardane et l'ortie sont reconnues pour le maintien d'une peau nette. La bardane aide également aux fonctions d'élimination de l'organisme.

Composition

Extrait aqueux de pin* (bourgeon), romarin* (feuille); thym* (feuille), bouleau* (feuille), bardane* (racine), frêne* (feuille), reine des près (sommité fleurie), fenouil* (semence) et ortie* (parties aériennes) - Jus concentrés de pruneau* 'fruit), raisin rouge* (fruit) et sureau* (fruit) - Jus de radis noir (racine) et aloe vera* (gel) - Extrait sec de Chicorée* (racine). *Ingrédient issu de l'agriculture biologique.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant.

Conseils d’utilisation

1 unidose par jour, pure ou à diluer dans un demi-verre d'eau, de préférence le matin. Pendant 20 jours. Agiter avant emploi.

  • Durée de cure 20 jours
  • Posologie 1 unidose par jour.

Précautions d’emploi

Ne pas utiliser chez les enfants et adolescents de moins de 18 ans. L'usage prolongé est déconseillé sans avis médical. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Usage oral uniquement- ne convient pas en injection.
  • Contre indication Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Déconseillé en cas d'hypothyroidie ou traitement de la thyroïde. Déconseillé en cas d'hypersensibilité à lanéthole, aux plantes de la famille des Apiacées, des Composées, ainsi qu'aux personnes souffrant d'allergie aux dérivés salicylés ou au pollen.
Déconseillé aux femmes enceintes
    loading

    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

    À consommer avec modération

    CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

    Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

    La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

    CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
     ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
    L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
    POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
    CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
    *Source sécurité routière
    Retour en haut