Biocoop et vous
Nos rayons

FDB complexe Hyperactivité spray 30ml

30 ml
Le composé floral Deva HYPERACTIVITÉ stabilise humeur, attention et activité chez l'enfant a partir de 3 ans et l'adulte hypersensibles et hyperémotifsApporte douceur, confiance et protection, calme - Modération - Sér...

Description

AA0070_000
Le composé floral Deva HYPERACTIVITÉ stabilise humeur, attention et activité chez l'enfant a partir de 3 ans et l'adulte hypersensibles et hyperémotifsApporte douceur, confiance et protection, calme - Modération - Sérénité Renforce l'estime de soi, l'écoute et la concentration 2 pulvérisations 3 à 4 fois par jours (cure de 20 à 30 jours)Pour les enfants, la posologie est de 2 pulvérisations, 2 à 3 fois par jour, soit directement dans la bouche, soit diluées dans un peu d'eau.3 Fleurs de Bach : Impatiente, Mélèze et Verveine4 Élixirs floraux : Achillée blanche, Camomille, Mimosa et PétuniaPréparé a la main dans le Vercors

Composition

Complément alimentaire à base d'eau de source, cognac*, infusion solaire* (0,5%-3,4µl) : Acacia dealbata*, Achillea millefolium*, Impatiens glandulifera*, Larix decidua*, Matricaria chamomilla* , Petunia sp*, Verbena officinalis*.*ingrédients issus de l'agriculture biologique.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant.

Conseils d’utilisation

Pour harmoniser vos états émotionnels, prendre 2 pulvérisations 4 fois par jour par voie orale.

  • Conditions de conservation A conserver dans leur conditionnement d'origine, dans un local frais et sec, à l'abri de la lumière et toute source de chaleur et d'ignition.

Précautions d’emploi

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire ne peut pas se substituer à un régime alimentaire varié. En outre, les composés floraux doivent être manipulés avec soin en ne gardant pas les flacons ouverts et en évitant le contact du compte gouttes avec toute autre surface, les mains ou l'intérieur de la bouche. Les flacons ne doivent pas être laissés près d'une source de chaleur ou au soleil.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut