Biocoop et vous
Nos rayons

FDB cpx situations de crise spray 30ml

30 ml
Le remède d'urgence du Dr Bach, à utiliser dans toutes les situations de crise, pour surmonter les épreuves ou lors des moments de grandes tensions.Il est également conseillé en prévention avant tout événement stressa...

Description

LD2160_000
Le remède d'urgence du Dr Bach, à utiliser dans toutes les situations de crise, pour surmonter les épreuves ou lors des moments de grandes tensions.Il est également conseillé en prévention avant tout événement stressant pour lequel on manifeste de l'appréhension, de l'affolement, de la confusion ou de la désorientation.Prendre 4 gouttes ou 2 pulvérisations, 3 à 4 fois par jour.

Composition

Eau de source, brandy*, infusion solaire* (0.5% - 3.4ul) de: Clématis vitalba*, Helianthemum nummularium*, Impatiens glandulifera*, Ornitholagum umbellatum*, Prunus cerasifera*.*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant.

Conseils d’utilisation

Prendre 2 pulvérisations 4 fois par jour.

  • Conditions de conservation A conserver dans leur conditionnement d'origine, dans un local frais et sec, à l'abri de la lumière et toute source de chaleur et d'ignition.
  • Posologie 4 gouttes 4 fois par jour.

Précautions d’emploi

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire ne peut pas se substituer à un régime alimentaire varié. Les flacons ne doivent pas être laissés près d'une source de chaleur ou au soleil.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut