Biocoop et vous
Nos rayons

Flacon pompe réutilisable shampoing 250ml

250g
Le flacon 250ML réutilisable dédié aux shampoings à diluer à marque Biocoop.- Flacons sérigraphiés afin qu'ils ne s'abiment pas dans le temps- Choix d'une pompe pour se servir la juste dose de produit- En plastique rec...

Description

AA0727_000
Le flacon 250ML réutilisable dédié aux shampoings à diluer à marque Biocoop.- Flacons sérigraphiés afin qu'ils ne s'abiment pas dans le temps- Choix d'une pompe pour se servir la juste dose de produit- En plastique recyclé issu des mers pour plus de solidité dans la salle de bain- Flacons rechargeables plus de 10 fois!
  • Largeur (cm) 28 cm
  • Longueur (cm) 69 cm
  • Hauteur (cm) 69 cm

Composition

Flacon Cristal 24 SP410 250ml Boston Round PCR 50 + Pompe flacon doseuse bague 24-410.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant.

Conseils d’utilisation

Vous avez fini votre shampoing ou gel douche ? Il est alors temps de recharger votre flacon, mais avant cela, il est indispensable de le nettoyer correctement. Voici comment faire, étape par étape : 1) Rincer à l'eau chaude l'extérieur du flacon et le pas de vis puis remplir à moitié le flacon. 2) Rincer soigneusement l'extérieur de la pompe à l'eau chaude, puis revisser la sur le flacon. 3) Agiter énergiquement le flacon, puis verser l'eau et secouer la bouteille pour faire tomber le plus de mousse possible. 4) Remplir à 1/3 la bouteille d'eau chaude et y mettre 5 pulvérisations de solution hydro alcoolique (l'alcool va permettre de casser la mousse dans le flacon). Secouer énergiquement. 5) Utiliser l'eau de rinçage pour nettoyer l'intérieur de la pompe en effectuant plusieurs pressions sur celle-ci. 6) Vider et secouer la bouteille pour faire tomber le maximum de produit. Effectuer des pressions à vide pour faire sortir le maximum de liquide de la pompe 7) Remplir encore une fois à 1/3 la bouteille d'eau chaude et secouer énergiquement. Et, idem que précédemment, utiliser l'eau de rinçage pour nettoyer l'intérieur de la pompe en effectuant plusieurs pressions sur celle-ci. 8) Vider et secouer la bouteille pour faire tomber le maximum de produit. Effectuer des pressions à vide pour faire sortir le maximum de liquide de la pompe 9) Mettre 30-40mL de solution hydro alcoolique. Agiter et faites rouler le contenant de telle sorte que l'alcool passe sur l'ensemble de la paroi du flacon et de la pompe. 10) Désinfecter l'intérieur de la pompe en la plongeant dans l'alcool versé dans ce dernier, puis effectuer plusieurs pressions sur la pompe 11) Vider et laisser sécher le flacon tête en bas pendant 2 à 4h. 12) Effectuer plusieurs pressions dans le vide pour évacuer le reste d'alcool dans le mécanisme. Secouer énergiquement la pompe puis laisser sécher à l'air libre (entre 2h et 4h) + à la prochaine utilisation, pensez à jeter les 2 première pressions de produit pour être sûr d'éliminer d'éventuels résidus liquides dans la pompe.

  • Conditions de conservation A conserver à l'abri de la lumière.

Précautions d’emploi

Néant.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut