Choisir son magasin
0 Panier 00,00€
Biocoop et vous
Nos rayons
Ajouter à ma liste de courses
  • picto-produit-local

Gel frais d'Aloé Vera à boire non pasteurisé - 500ml

Le gel d’aloé vera à boire de NaturAloé est riche et onctueux et agit comme un véritable pansement gastrique. Sa forte teneur en enzymes permet de : - soulager les digestions difficiles, - atténuer les crispations, - r...

Description

KIM_LOC_001505_000
Le gel d’aloé vera à boire de NaturAloé est riche et onctueux et agit comme un véritable pansement gastrique. Sa forte teneur en enzymes permet de : - soulager les digestions difficiles, - atténuer les crispations, - réduire les nausées et les maux d’estomac, - réguler les sécrétions gastriques, - résoudre les problèmes de constipation… Le gel frais d’aloé vera se caractérise par une consistance plus épaisse que le pur jus frais d’aloé vera grâce à l’ajout d’amidon de maïs. Il permet au gel d’adhérer plus longtemps aux parois digestives et intestinales. Le choix de l’amidon de maïs comme épaississant permet une incorporation à froid. Notre gel frais d’aloé vera bio est non pasteurisé, sans eau ajoutée, non irradié, ni filtré sur charbon actif. Il conserve ainsi tous ses principes actifs.

Infos producteur

  • Nous produisons un pur jus frais et natif d’Aloe Vera biologique selon le procédé exclusif NaturAloé® qui conserve intacte les propriétés originelles de la plante. Nous obtenons ainsi un jus 100% naturel, fruit d’une culture artisanale et d’une transformation essentiellement manuelle. L’une comme l’autre certifiée biologique. Notre jus est non pasteurisé, non filtré sur charbon actif, non reconstitué (sans eau ajoutée) et non congelé. Le pur jus est certifié biologique par Ecocert France (FR-BIO-01), garantie d’une totale traçabilité.

Composition

Jus frais d’aloé vera* (Barbadensis) (94,35%), amidon de maïs* (5%), antioxydant : acide ascorbique (0,25%), acidifiants : acide citrique (0,2%) et extrait de pépins de pamplemousse* (Citrus paradisi 0,2%). *Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Conseils d’utilisation

Faire une cure d’Aloé Vera, surtout durant l’automne, est une bonne idée pour stimuler vos défenses immunitaires et préparer l’organisme à l’hiver. Les bienfaits sur votre organisme sont tellement nombreux que vous pouvez faire une cure dès que vous en ressentez le besoin. Pour un résultat optimal, prenez 30ml ou l’équivalent de deux cuillères à soupe tous les jours, pendant 2 à 3 semaines. Vous pouvez le consommer pur ou dilué dans un verre de jus de fruits, jus de légumes ou smoothie. Il est important de respecter la durée de la cure et d’être régulier car l’aloé vera agit en douceur.

  • Conditions de conservation Avant ouverture : température optimale de stockage : entre +5°C et +25°C. Après ouverture : conserver au réfrigérateur.

Précautions d’emploi

Ne pas dépasser la dose journalière. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire varié, équilibré, et d’un mode de vie sain.
Déconseillé aux femmes enceintes
  • mention_deconseille_femme_enceinte

Vous aimerez également

logo république française

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
Retour en haut