Genévrier (Juniperus communis)
30 ml
La gemmothérapie consiste à utiliser des jeunes tissus : bourgeons, jeunes pousses, radicelles. Nos macérats glycérinés concentrés et dynamisés sont des préparations hydro-alcoolo-glycérinées faites à partir de jeu...
Description
PF0204_000
La gemmothérapie consiste à utiliser des jeunes tissus : bourgeons, jeunes pousses, radicelles. Nos macérats glycérinés concentrés et dynamisés sont des préparations hydro-alcoolo-glycérinées faites à partir de jeunes pousses et bourgeons d'arbres et d'arbustes non congelés issus de l'Agriculture Biologique. Ces jeunes tissus contiennent toute l'énergie informative nécessaire au développement du végétal : son action est hyperactive. Riches en principes actifs et gorgés d'eau, ils ne sont jamais congelés et sont mis en macération le plus rapidement possible après la récolte. C'est ainsi que la préparation est la plus active tant sur le plan biochimique que sur le plan énergétique. C'est toute la force de la nature qui est alors à la disposition de votre santé et de votre bien-être.
- Titre alcoometrique 18 %
Composition
Eau, Glycérine Végétale*, Alcool* 18% Vol., Genévrier* Jeunes Pousses Non Congelées, (Origine France) Juniperus Communis*.*Ingrédients Issus de L'Agriculture Biologique.
- Allergènes : Non applicable
- Traces de : Néant.
Conseils d’utilisation
Pour les adultes : 5 à 10 gouttes 3 fois par jour, pur ou dilué dans unverre d'eau.Enfants (à partir de 6 ans) : 2 à 5 gouttes 1 à 2 fois par jour dans un verre d'eau.
- Conditions de conservation A conserver à l'abri de la lumière.
- Température de conservation 2.00 25.00°C
- Durée de cure 3 jours
Précautions d’emploi
Déconseillé chez les femmes enceintes et en cas d'insuffisance rénale. Ne pas utiliser de manière prolongée (max 6 semaines). Complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Ne doit pas être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. A tenir hors de la portée des jeunes enfants.
- Contre indication Déconseillé chez les femmes enceintes et en cas d'insuffisance rénale. Ne pasutiliser de manière prolongée (max 6 semaines).