Biocoop et vous
Nos rayons

Gouttes autobronzantes hâle intense 30ml

30 ml
Des gouttes qui vous offrent un hâle naturel et progressif !Illuminer, Bronzer, HydraterLes Gouttes auto-bronzantes hâle intense vous assurent une peau hâlée naturellement sans s'exposer au soleil. Avec sa pipette compte-...

Description

CV7004_000
Des gouttes qui vous offrent un hâle naturel et progressif !Illuminer, Bronzer, HydraterLes Gouttes auto-bronzantes hâle intense vous assurent une peau hâlée naturellement sans s'exposer au soleil. Avec sa pipette compte-goutte vous vous créez un bronzage sur-mesure. Les actifs hydratants offrent une peau rebondie et un bronzage lumineux.Le soir, sur peau propre, appliquez 1 pipette sur la peau du visage et du cou en massant longuement pour éviter les démarcations.Compatible grossessevous pouvez mélanger quelques gouttes autobronzantes à votre soin habituel.

Composition

Aqua, Dihydroxyacetone, Glycerin, Erythrulose, Pentylene Glycol, Propanediol, Erythritol, Aloe Barbadensis Leaf Powder*, Sodium Citrate, Xanthan Gum, Citric Acid,Levulinic Acid, Heptyl Glucoside, Sodium Hyaluronate, Trehalose, Parfum, Sodium Levulinate, Sodium Phytate, Linalool, Geraniol, Sepiolite, Curcumin, Limonene.*issu de l'agriculture biologique.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Linalool, Limonene, Géraniol.

Conseils d’utilisation

Le soir, sur peau propre avant les autres soins, appliquer 1 pipette sur la peau du visage et du cou. Renouveler les jours suivants au besoin. Veiller à répartir le produit uniformément.

  • Conditions de conservation Conserver dans un endroit frais et sombre.

Précautions d’emploi

Ne pas oublier de se laver les mains après application. Attention, ce produit ne remplace pas une crème solaire, il ne protège pas des UV.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut