Biocoop et vous
Nos rayons

Huile protect' mamelon 10ml

10 ml
Ce mélange de lanoline végétale et d'extraits de plantes permet de se préparer à allaiter en assouplissant la peau. Une fois l'allaitement en place elle permet également d'hydrater, soulager et réparer les mamelons. S...

Description

NB2008_000
Ce mélange de lanoline végétale et d'extraits de plantes permet de se préparer à allaiter en assouplissant la peau. Une fois l'allaitement en place elle permet également d'hydrater, soulager et réparer les mamelons. Sans rinçage. Pour qui ? Pour la femme enceinte à partir de 8 mois et pour la maman allaitante.

Composition

Olea europaea fruit oil*, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, calendula officinalis extract*, lavandula angustifolia extract*, anthemis nobilis flower extract*, citrus grandis seed extract*, helianthus annuus seed oil*, rosmarinus officinalis leaf extract*. *issu de l'agriculture biologique.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant

Conseils d’utilisation

Préparation : appliquer, masser et étirer en fin de grossesse 1 fois/jour. Pendant l'allaitement : appliquer sur les mamelons autant de fois que nécessaire. Astuce : presser le fond du flacon pour libérer une dose.

  • Conditions de conservation PAO : 12 mois.
  • Température de conservation 15.00 30.00°C

Précautions d’emploi

Préparation : appliquer, masser et étirer en fin de grossesse 1 fois/jour. Pendant l'allaitement : appliquer sur les mamelons autant de fois que nécessaire. Astuce : presser le fond du flacon pour libérer une dose.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut