Biocoop et vous
Nos rayons

Lessive linge blanc pastille (5g) 6kg

vrac
La lessive en pastilles est la solution pour utiliser la juste dose de lessive. Spécial linge blanc. Pour raviver vos blancs, neutraliser la grisaille et les mauvaises odeurs sur vos textiles. Même en présence d'eau dure, ...
  • Vrac

Description

BU5037_000
La lessive en pastilles est la solution pour utiliser la juste dose de lessive. Spécial linge blanc. Pour raviver vos blancs, neutraliser la grisaille et les mauvaises odeurs sur vos textiles. Même en présence d'eau dure, les pastilles redonnent souplesse à votre linge et le détachent efficacement Elles sont très concentrées, économiques, formulées sans glycérine et parfumées à l'huile essentielle de lavandin*. Leur petit format permet d'adapter facilement le dosage. Sans film plastique. Utilisation : La lessive en pastille est conçue pour un usage en machine. Dosage : 1 pastille pour 1.5 kg de linge. 3 pastilles pour une machine de 4-5 kg de linge. Mettre les pastilles au milieu du tambour.Lancer le programme.

Composition

5%-15% agents de blanchiment oxygénés, <5% agents de surface anionique non éthoxylés, parfum, linalool. Contient aussi : sels de carbonates, sel, silicates.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Contient également du linalool, naturellement présent dans l'huile essentielle.

Conseils d’utilisation

1 pastille pour 1,5 Kg de linge et 3 pastilles pour 5 Kg.

Précautions d’emploi

En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette, Tenir hors de portée des enfants, Lire l'étiquette avant utilisation, Se laver les mains soigneusement après manipulation, EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer, Si l'irritation oculaire persiste: consulter un médecin.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut