Choisir son magasin
0 Panier 00,00€
Biocoop et vous
Nos rayons
Ajouter à ma liste de courses
  • picto-produit-local

Liniment - 500ml

Un soin naturel et traditionnel, essentiel à la toilette de bébé. Formulé à base d’huile d’olive biologique, d’eau de chaux et de cire d’abeille, notre liniment neutralise l’acidité de l’urine et des selles,...

Description

KIM_LOC_001285_000
Un soin naturel et traditionnel, essentiel à la toilette de bébé. Formulé à base d’huile d’olive biologique, d’eau de chaux et de cire d’abeille, notre liniment neutralise l’acidité de l’urine et des selles, et permet de nettoyer, protéger, adoucir et nourrir le siège de bébé en un seul geste. Sa formule est sans conservateur et sans parfum.

Infos producteur

  • Notre histoire Fondée il y a plus de 10 ans au pied du massif du Regagnas, au cœur de la Provence, notre savonnerie est née d’une vocation : proposer des savons artisanaux et écologiques, sans aucun compromis sur la qualité des ingrédients. En dix ans, notre histoire familiale s’est muée en aventure entrepreneuriale, mais nos valeurs clés sont restées les mêmes : un engagement pour le respect de l’environnement, une transparence absolue vis-à-vis de nos clients, et des cosmétiques certifiés bio, naturels, raisonnés et responsables. Façonnés à la main, nos savons sont fabriqués selon un processus de saponification à froid : une technique écologique qui permet d’obtenir un savon naturellement hydratant et plus doux pour la peau.

Composition

Huile d'olive bio*, eau de chaux, cire d'abeille bio*, vitamine E naturelle. *Ingrédients issus de l'agriculture biologique. INCI : Olea europaea fruit oil, aqua, cera alba, tocopherol, helianthus annuus seed oil, calcium hydroxide

Conseils d’utilisation

Agitez le flacon, appliquez directement sur les zones à nettoyer, enlevez les salissures à l'aide d'un coton ou utilisez-le pour adoucir. Ne pas rincer : le liniment forme un film protecteur et une barrière entre la peau de bébé et l'acidité des selles.

  • Conditions de conservation Température ambiante
logo république française

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
Retour en haut