Biocoop et vous
Nos rayons

Masque capillaire ayurvédique au charbon 50g

La détox pour vos cheveux : à utiliser comme masque nettoyant intensif au Charbon Actif d'Amla pour les cheveux et le cuir chevelu pour préparer une Coloration Végétale khadi ou comme masque nettoyant intensif occasionne...

Description

KH0032_000
La détox pour vos cheveux : à utiliser comme masque nettoyant intensif au Charbon Actif d'Amla pour les cheveux et le cuir chevelu pour préparer une Coloration Végétale khadi ou comme masque nettoyant intensif occasionnel. Le Masque Capillaire Ayurvédique khadi Deep Charcoal Cleanse assainit les cheveux et le cuir chevelu efficacement en les libérant des résidus de silicone et de produits coiffants, selon le savoir-faire Ayurvédique traditionnel et naturel. Il révèle vos cheveux tels qu'ils sont vraiment, contrairement aux produits plus conventionnels qui souvent les camouflent. Le secret : Le Charbon Actif d'Amla, un ingrédient totalement nouveau sur le marché, utilisé en Ayurveda depuis des siècles.

Composition

Sapindus Mukurossi (Fruit) Extract*, Emblica Officinalis Fruit Charcoal Powder*.*provenant de l'agriculture biologique
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant.

Conseils d’utilisation

*Un sachet suffit pour environ 1 application pour des cheveux mi-longs. *Versez la quantité nécessaire à votre longueur de cheveux dans un bol et mélangez la poudre délicate avec de l'eau chaude, jusqu'à l'obtention d'une texture fine et crémeuse. *Après le shampoing, répartissez la pâte sur les cheveux humides (essorés). *Enveloppez les cheveux dans une serviette douce et foncée, et laissez poser pendant 10 à 30 minutes. *Rincez ensuite soigneusement les cheveux à l'eau tiède.

Précautions d’emploi

*Appliquer uniquement sur une peau intacte et éviter le contact direct avec les yeux. *La poudre est super fine - attention à ne pas inhaler sa poussière.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut