Biocoop et vous
Nos rayons

Nettoyant vitre pastille (5g) 2kg

vrac
Des actifs naturels pour une efficacité optimale dans toute la maison. Le nettoyant vitres nettoie et dégraisse les vitres, les miroirs, les écrans de TV, d'ordinateurs, de smartphones mais aussi les surfaces modernes tell...
  • Vrac

Description

BU5038_000
Des actifs naturels pour une efficacité optimale dans toute la maison. Le nettoyant vitres nettoie et dégraisse les vitres, les miroirs, les écrans de TV, d'ordinateurs, de smartphones mais aussi les surfaces modernes telles que le PVC. Parfum frais et marin. Sans film plastique. 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. Utilisation :Les pastilles dégraissantes sont pratiques et simple d'utilisation. Remplir d'eau chaude un flacon spray de 500 ml. Mettre 1 à 3 pastilles de 5G = 500ml selon la concentration souhaitée. Laisser dissoudre entièrement avant de remettre l'embout spray. Agiter le flacon et réouvrir afin que le gaz s'échappe. Revisser l'embout. Agiter avant emploi.

Composition

>30% Chlorure de sodium, 5-15% sels de carbonates, correcteur d'acidité, séquestrant, <5% agents de surface anionique, parfum, colorant.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant

Conseils d’utilisation

1 à 3 pastilles pour 500ml eau. Remplir le flcaon avec de l'eau chaude et bien secouer. laisser dégazer le produit avant de refermer.

Précautions d’emploi

Tenir hors de portée des enfants, En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette, Lire l'étiquette avant utilisation.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut