Biocoop et vous
Nos rayons

Omega-3 poisson capsule (120) 84.6g

120 u
Les Oméga 3 sont des acides gras essentiels qui jouent un rôle crucial dans le développement et le bon fonctionnement de diverses parties du corps, notamment le cœur, la peau, la rétine et le cerveau. Ils ne peuvent pas ...

Description

SD1285_000
Les Oméga 3 sont des acides gras essentiels qui jouent un rôle crucial dans le développement et le bon fonctionnement de diverses parties du corps, notamment le cœur, la peau, la rétine et le cerveau. Ils ne peuvent pas être produits par l'organisme et doivent donc être apportés par l'alimentation. Les suppléments alimentaires riches en Oméga 3 peuvent être une solution pour compléter votre apport en ces acides gras essentiels.Les huiles de sardines, d'anchois et de maquereaux sauvages sont naturellement riches en Oméga 3, assurant un apport optimal en acide eicosapentaénoïque (EPA) et en acide docosahexaénoïque (DHA), deux types d'Oméga 3.Superdiet vous offre quotidiennement 450 mg d'Oméga 3, dont 240 mg d'EPA et 150 mg de DHA. L'EPA et le DHA contribuent au fonctionnement normal du cœur.Adultes et enfants à partir de 6 ans (se référer aux précautions d'emploi).Pour 3 capsules : Huile de poissons sauvages 1500mgOméga 3 450mgDont EPA 240mgDont DHA 150mg

Composition

Huile de poissons sauvages (Antioxydant : extraitsriches en tocophérols) - Tunique (gélatine de poisson, Humectant :Glycérol).Poissons sauvages d'origine non UE.
  • Allergènes : Poissons et produits à base de poissons
  • Traces de : Poissons et produits à base de poissons.

Conseils d’utilisation

3 capsules par jour, de préférence le matin, au cours du repas avec un grand verre d'eau. Adultes et enfants à partir de 6 ans (se référer aux précautions d'emploi).

  • Conditions de conservation À conserver à température ambiante (15 à 25°C) et loin d'une sourcede chaleur et d'humidité.

Précautions d’emploi

Ne pas dépasser la portion recommandée à consommer chaque jour, veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut