Biocoop et vous
Nos rayons

Parfum solide fruits d'été 12g

12g
Sublimer vos jours en les accompagnant d'une dimension active et bienfaisante pour votre corps et votre esprit avec les notes fruitées de la mandarine verte, de la cerise sauvage, dynamisées avec des accords subtiles épic...

Description

SN4032_000
Sublimer vos jours en les accompagnant d'une dimension active et bienfaisante pour votre corps et votre esprit avec les notes fruitées de la mandarine verte, de la cerise sauvage, dynamisées avec des accords subtiles épicés et pétillants.Laissez dans votre sillage, une énergie nouvelle et positive, empreinte de sensualité. Parfum solide 100% d'origine naturelle, à appliquer sur les points de pulsation : le cou, l'arrière des oreilles, la nuque, les poignets, le creux des coudes et le décolleté.

Composition

Butyrospermum parkii butter*,parfum, Theobroma cacao seed butter*, olive oil decyl esters** (and) squalene , hydrogenated olive oïl stearyl esters**, Copernica cerifera wax*, Rhus verniciflua peel cera , Helianthus annuus (sunflower) seed oil unsaponifiables *, Prunus armeniaca seed (kernel) oil*, tocopherol, Helianthus annuus seed oil, linalool, limonene , geraniol,isoeugenol , eugenol , citronellol, citral, cinnamal , benzyl alcohol.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Linalool , limonene , geraniol,isoeugenol , eugenol , citronellol, citral, cinnamal , benzyl alcohol.

Conseils d’utilisation

Une pointe du bout du doigt et à appliquer sur les points de pulsation : le cou, l'arrière des oreilles, la nuque, les poignets, le creux des coudes, et décolleté.

  • Température de conservation 30.0°C

Précautions d’emploi

Néant.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut