Biocoop et vous
Nos rayons

Pastilles de coco (50)

Débuter vos semis sans avoir besoin de pots et de terreau. Les pastilles de germination en fibre de coco sont composées à 100% de substrat de noix de coco vierge et sont donc absolument libres de tourbe. Maintient le plant...

Description

RO1000_000
Débuter vos semis sans avoir besoin de pots et de terreau. Les pastilles de germination en fibre de coco sont composées à 100% de substrat de noix de coco vierge et sont donc absolument libres de tourbe. Maintient le plant dans son milieu d'origine sans transplantation qui pourrait le fragiliser.Convient pour la culture des graines, boutures et semins... pour les fines herbes, les légumes, et les plantes ornementales.
  • Largeur (cm) 11.800 cm
  • Longueur (cm) 4.200 cm
  • Hauteur (cm) 17.500 cm

Composition

Fibre de coco.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant

Conseils d’utilisation

Hydrater la pastille et laissez la gonfler . Placer la graine ou le plant au milieu de la motte constituée. Apporter régulièrement de l'eau en arrosant légèrement placé un textile sous la motte afin d'assurer une remontée capillaire suffisante en humidité. Les racines passeront au travers du filet entourant la motte et donneront de la force à votre plant.Dés que les conditions climatique le permettent, replanter la motte en pleine terre.

Précautions d’emploi

Ne pas avaler. Ne pas mettre en contact avec les yeux. En cas de contact, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau. Ne pas ajouter d'engrais pendant les 4 premières semaines. N'utilisez pas de produit phytosanitaire.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut