Pochette 3 tampons
25.0g
Cette pochette en coton enduit oekotex contient 3 tampons hygiéniques lavables de taille différente.
Les tampons sont en éponge biologique GOTS avec un cordon de coton biologique GOTS également.
Les tampons de couleur di...
Description
KIM_LOC_001053_000
Cette pochette en coton enduit oekotex contient 3 tampons hygiéniques lavables de taille différente.
Les tampons sont en éponge biologique GOTS avec un cordon de coton biologique GOTS également.
Les tampons de couleur différente permettent de visualiser plus facilement les différentes tailles.
Infos producteur
- Soucieuse de la planète, Rose Framboise propose également une gamme de produits alternatifs afin de viser le zéro déchet au quotidien ! Vous y trouverez tout un choix d’articles pour préserver la planète. Toute cette gamme de créations originales est en pièce unique ou de petite série dans le monde du bijou et de la création textile et réalisées dans mon atelier en Bretagne. Je reste ouverte à toute proposition en matière de bijoux ou en création textile , si vous avez un projet précis en tête.
Composition
Tampons en éponge biologique GOTS, cordon GOTS, pochette en coton enduit oekotex, pression oekotex
Conseils d’utilisation
Avant insertion, bien se laver les mains puis enrouler le tampon sur lui-même en commençant par le côté le plus proche du cordon de coton biologique, puis l'insérer dans le vagin. Ne pas porter le tampon plus de 4 heures maximum afin d’éviter tout choc toxique menstruel dû à un port prolongé du tampon. Entretien : Lavage à froid avant la première utilisation. Laisser ensuite tremper dans de l'eau froide après chaque utilisation, frotter au savon de marseille si besoin. Lavage à 30. Pas d'essorage machine à laver. Pas de sèche-linge. Séchage à plat.
Précautions d’emploi
Pour le lavage, dérouler le tampon, le faire tremper dans l'eau froide 24h puis le laver en machine à 40° avec une lessive neutre ou au savon de marseille.
Avant la première utilisation, faire tremper 24h pour une meilleure absorption.