Biocoop et vous
Nos rayons

Préparation dessert végétal fermenté 24g

24g
Préparation en poudre permettant de réaliser l'équivalent du « yaourt » en format végétal, à base de boisson végétale. Vous pourrez varier les goûts en variant les boissons végétales utilisées : noisette, avoine...

Description

NA5224_000
Préparation en poudre permettant de réaliser l'équivalent du « yaourt » en format végétal, à base de boisson végétale. Vous pourrez varier les goûts en variant les boissons végétales utilisées : noisette, avoine, riz, amande, coco… Seul le jus de soja ne pourra pas être utilisé pour cette préparation. Suivant le jus végétal utilisé, le goût et la texture des desserts fermentés obtenus peuvent varier. Produit pouvant être repiqué pour obtenir jusqu'à 40 desserts. Sachet 1 dose qui permet de réaliser 8 desserts fermentés de 125 ml. Sans gluten, sans lactose. Fabriqué en France.

Composition

Crème de riz*, épaississants : farine de graines de guar*, gomme de tara* ; ferments lactiques.*Issu de l'agriculture biologique
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant

Valeurs nutritionnelles pour 100g/100ml

  • Valeur énergétique (kj pour 100g/100ml) 249 kj
  • Calories (kcal pour 100g/100ml) 59 kcal
  • Matières grasses (g pour 100g/100ml) 1 g dont Acides gras saturés (g pour 100g/100ml) 0.1 g
  • Glucides (g pour 100g/100ml) 11 g dont Sucres (g pour 100g/100ml) 5.5 g
  • Protéines (g pour 100g/100ml) 0.6 g
  • Sel (g pour 100g/100ml) 0.07 g

Conseils d’utilisation

Ajoutez 1 sachet 1 dose pour 1 litre de boisson végétale (hors jus de soja). Mode d'emploi : Utiliser des ustensiles propres et la boisson végétale de votre choix (noisette, riz, amande, etc.). Suivant le jus végétal utilisé, le goût et la texture des desserts fermentés obtenus peuvent varier. Verser la boisson végétale choisie dans un saladier. Ajouter le contenu du sachet en pluie sur la boisson végétale tout en remuant avec un fouet. Verser dans les pots de votre yaourtière et laisser fermenter pendant 8 à 12h selon votre goût (plus le temps en yaourtière est prolongé, plus le dessert obtenu sera acide). Mettre au réfrigérateur au moins 4h puis déguster frais. Stocker vos desserts au réfrigérateur et consommer dans les 3 à 4 jours après fabrication.

  • Conditions de conservation À conserver à l'abri de la chaleur et de la lumière. Pour une efficacité optimale, stocker de préférence vos ferments au réfrigérateur.
  • Température de conservation T° Ambiante°C
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut