Biocoop et vous
Nos rayons

Psyllium blond 3kg

3000g
Le psyllium est une variété de plantain originaire de l'Inde, appelé localement Isabgol. Plante utilisée dans l'Ayurvéda pour soulager de la constipation. Ses propriétés spécifiques à la santé intestinale et cardio-...

Description

EC2172_000
Le psyllium est une variété de plantain originaire de l'Inde, appelé localement Isabgol. Plante utilisée dans l'Ayurvéda pour soulager de la constipation. Ses propriétés spécifiques à la santé intestinale et cardio-vasculaire tiennent à la teneur en mucilages de son tégument (enveloppe qui entoure la graine), qui constituent un apport en fibres de très haute qualité et particulièrement adaptée à une complémentation de notre alimentation moderne qui en fait souvent défaut.Les capacités épaississantes du Psyllium sont spectaculaires. Le tégument gonfle jusqu'à 50 fois son volume en absorbant l'eau, et crée un gel mucilagineux riche en fibres solubles (35%) et non solubles (65%) qui augmentent le bol alimentaire et l'effet de satiété, et impacte très favorablement le transit intestinal.Sans rechercher un effet spécifique pour l'amélioration du transit ou la perte de poids, un simple apport de 6 gr de psyllium (une cuillère à soupe) par jour permet d'améliorer l'ensemble de la santé du système digestif et devient pour tous un acte de bon sens diététique !

Composition

Téguments de psyllium blond.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant.

Conseils d’utilisation

  • Conditions de conservation À conserver au sec et à l'abri de la chaleur.
  • Posologie 6g par jour.

Précautions d’emploi

Attention: le psyllium gonfle jusqu'à 50 fois son volume, ne pas dépasser les doses conseillées. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. (6g) Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut