Biocoop et vous
Nos rayons

Shampooing solide cheveux secs jojoba aloe vera 85g

Shampooing solide à l'huile de jojoba et à l'Aloe Vera BIO, pour aider à nourrir et à redonner souplesse et brillance à vos cheveux. Il apporte fraîcheur et douceur à tous les types de cuirs chevelus, même les plus se...

Description

LG5129_000
Shampooing solide à l'huile de jojoba et à l'Aloe Vera BIO, pour aider à nourrir et à redonner souplesse et brillance à vos cheveux. Il apporte fraîcheur et douceur à tous les types de cuirs chevelus, même les plus sensibles. Un shampooing solide équivaut à 2 flacons de 200mL, idéal donc, pour contribuer à la réduction des déchets plastiques.La gamme de cosmétiques solides BIO a été créée dans une démarche zéro-déchet. Elle permet une consommation de produits d'hygiène à la fois pratique et éco-responsable. Tous les produits de la gamme sont formulés avec des parfums d'origine naturelle. Ce produit est conditionné dans un emballage carton recyclable.Les actifs : - Huile de Jojoba : riche en acides gras, c'est un soin intense pour les secs.- Jus d'Aloe vera BIO : contient plus de 75 composés actifs, 20 minéraux, 20 acides aminés et 12 vitamines et naturellement riche en eau et en polysaccharides, ce qui lui confère des propriétés hydratantes et apaisantes. La combinaison du jojoba, de l'Aloe vera et du Karité : permet de nourrir et d'hydrater le cheveu.

Composition

SODIUM COCO-SULFATE, STEARYL ALCOHOL, AQUA (WATER), COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL*, CITRIC ACID, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, ALOE BARBADENSIS LEAF POWDER*, EUCALYPTUS DIVES LEAF/TWIG OIL*, DECYL GLUCOSIDE, SODIUM SULFATE, SODIUM HYDROXYDE.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant.

Conseils d’utilisation

Frotter directement sur les cheveux mouillés, masser délicatement et rincer abondamment à l'eau claire.

Précautions d’emploi

Bien laisser sécher entre 2 utilisations.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut