Biocoop et vous
Nos rayons
Phytofrance

Sirop Costaud immuno stimulant

125 ml
Le Genévrier augmente la résistance de l'organisme dans les cas de conditions difficiles. Le Romarin contribue aux défenses naturelles du corps et au système immunitaire.L'Echinacée est une plante originaire d'Amérique ...

Description

PF0121_000
Le Genévrier augmente la résistance de l'organisme dans les cas de conditions difficiles. Le Romarin contribue aux défenses naturelles du corps et au système immunitaire.L'Echinacée est une plante originaire d'Amérique du nord. Les Amérindiens l'utilisaient traditionnellement pour élaborer des remèdes contre les infections respiratoires ou les morsures de serpent. Le nom Echinacée vient du grec ''Echinos'' qui signifie hérisson. En effet le capitule de la fleur est piquant et ressemble à ce petit animal. Cette plante soutient le système immunitaire. La Mauve est originaire d'Asie, mais est répandue aujourd'hui sur tous lescontinents. Fleurs et feuilles apportent leur douceur et la racine de la plante, blanchie dans de l'eau bouillante favorise la poussée des dents chez les bébés ! En provençal costo veut dire ''celui qui a des côtes, qui est vigoureux''. Celui qui est costaud, ne craindra pas l'hiver ! Ce sirop a été élaboré pour les enfants, mais il convient très bien aux plus grands. Il ne contient nialcool, ni conservateur et tous les ingrédients sont garantis sans OGM conformément à la réglementation sur le mode de production biologique.

Composition

Sirop de blé*, Extraits aqueux de plantes : Echinacée* plante (Echinacea purpurea), Mauve* fleur (Malva sylvestris), Genévrier* fruit (Juniperus communis),Romarin* feuille (Rosmarinus officinalis), Thym* feuille (Thymus vulgaris), Karkade* fleur (Hibiscus sabdariffa),Miel*, Glycérine végétale. * Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant

Conseils d’utilisation

1 Cuillère à café avant chacun des 3 principaux repas. A utiliser dans toutes les situations pendant lesquelles l'enfant est dans un environnement fragilisant, particulièrement en période hivernale. Peut-être donné à l'enfant àpartir de 3 ans.

  • Conditions de conservation A conserver à l'abri de la lumière. Après ouverture, à conserver au frais (4°c) et à consommer dans les 2 semaines.
  • Température de conservation 2.00 25.00°C
  • Durée de cure 14 jours

Précautions d’emploi

Ne pas utiliser en cas d'insuffisance rénale et de manière prolongée (Maximum 6 semaines). Complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Ne doit pas être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. A tenir hors de la portée des jeunes enfants.
Déconseillé aux femmes enceintes
  • mention_deconseille_femme_enceinte
logo république française

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
Retour en haut