Biocoop et vous
Nos rayons

Solaire bio comprimé (60) 49g

60 u
SOLAIRE BIO, formulé à base de Dunaliella salina, une algue naturellement riche en bêta-carotène, associée à des extraits de Carotte, Raison et Tomate, vous permet de préparer votre peau au bronzage pour un teint hâlÃ...

Description

IP2008_000
SOLAIRE BIO, formulé à base de Dunaliella salina, une algue naturellement riche en bêta-carotène, associée à des extraits de Carotte, Raison et Tomate, vous permet de préparer votre peau au bronzage pour un teint hâlé naturel.

Composition

Extrait de Carotte* (Daucus carota L. - racine), anti-agglomérant : carbonate de magnésium, extrait de Tomate* (Solanum lycopersicum L. - fruit), extrait de Dunaliella salina (Thalle) titrée en bêta-carotène, extrait de marc de Raisin* (Vitis vinifera L. - fruit), huile de tournesol*.*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant.

Conseils d’utilisation

2 comprimés par jour à avaler avec un verre d'eau au cours du repas, 1 mois avant l'exposition au soleil, pendant et après.

  • Conditions de conservation Conserver dans un endroit frais et sec.
  • Durée de cure 30 jours
  • Posologie 2 comprimés par jour.

Précautions d’emploi

Le complément alimentaire SOLAIRE BIO ne protège pas des rayons du soleil. L'utilisation d'une crème protectrice d'indice adapté au type de peau et à la durée d'exposition indispensable lors des expositions au soleil. Toute exposition doit être modérée et prudente. Complément alimentaire, ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée. A consommer dans le cadre d'un mode de vie sain. Doit être tenu hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Produit réservé a l'adulte.
  • Contre indication Déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou allaitantes. Le Bêta-carotène est déconseillé aux fumeurs.
Déconseillé aux femmes enceintes
    loading

    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

    À consommer avec modération

    CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

    Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

    La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

    CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
     ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
    L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
    POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
    CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
    *Source sécurité routière
    Retour en haut