Biocoop et vous
Nos rayons

Spray nasal Quinton isotonique - hygiène journalière 100ml

100 ml
Solution isotonique d'eau de mer microfiltrée à froid qui permet d'humidifier la muqueuse nasale et d'ainsi faciliter l'élimination des sécrétions nasales. Usage à partir de 6 ans, idéal pour l'hygiène nasale journali...

Description

AA0056_000
Solution isotonique d'eau de mer microfiltrée à froid qui permet d'humidifier la muqueuse nasale et d'ainsi faciliter l'élimination des sécrétions nasales. Usage à partir de 6 ans, idéal pour l'hygiène nasale journalière sans agression des muqueuses. Prévention et traitement de la congestion nasale, rhumes, rhinite allergique, sinusite, rhinopharyngite et sécheresse nasale. Concentration isotonique à 0,9%.

Composition

Eau de source 71ml, eau de mer 29ml .
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant.

Conseils d’utilisation

Utiliser par pulvérisations et lavages, plusieurs fois par jour selon l'intensité des symptômes. Peut être utilisée tous les jours, sans restrictions. La posologie habituelle est de 1 à 6 fois par jour. Le gaz propulseur (air comprimé) n'est pas en contact avec la solution. Mode d'utilisation : 1. Placez le diffuseur nasal sur le flacon. 2. Introduisez soigneusement l'extrémité du diffuseur dans une fosse nasale et inclinez la tête du côté opposé. Appuyez sur le diffuseur et inhalez jusqu'au lavage complet. 3. Recommencez dans la deuxième fosse nasale. 4. Enfin, nettoyez le diffuseur avec le l'eau savonneuse.

  • Conditions de conservation Ne pas conserver à des températures supérieures à 40°. Ne pas stocker en dessous de 0°. Récipient de pression, ne pas percer, ne pas brûler même après usage.

Précautions d’emploi

Pas de contre-indications. Important : Les produits QUINTON NASAL HYGIENE peuvent produire une rhinorrhée aqueuse au début du traitement ce qui est totalement normal et s'accompagne généralement d'un soulagement des symptômes.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut