Biocoop et vous
Nos rayons

Spray répulsif textile tique 100ml

100 ml
Les tiques sont vecteurs de maladies graves comme la maladie de Lyme et la méningo-encéphalite à tiques. Le Spray anti-tiques répulsif textile de la marque Aries est à base de géraniol et d'huile essentielle de thym, il...
Origin Info Logo

Description

NA4184_000
Les tiques sont vecteurs de maladies graves comme la maladie de Lyme et la méningo-encéphalite à tiques. Le Spray anti-tiques répulsif textile de la marque Aries est à base de géraniol et d'huile essentielle de thym, il protège des piqûres de tiques pendant 4 heures. C'est le partenaire idéal pour les balades en forêt.Le géraniol est une substance active naturelle qui repousse les tiques et parfume. Répulsif et anti-parasitaire reconnu, il est très souvent utilisé comme anti-moustique et anti-tique. Il est considéré comme 5 fois plus puissant que la citronnelle (qui a été retirée de la liste des insecticides autorisé par la Directive européenne).

Composition

Substance active : Geraniol (Cas No. 106-21-1) 2,94g/100g.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Géraniol.

Conseils d’utilisation

Bien agiter le produit avant emploi. Vaporiser abondamment sur les chaussettes, les pantalons et les poignets de vêtement.

  • Conditions de conservation Garder le produit à l'abri du gel, de la chaleur et du soleil. Recyclez l'emballage une fois complètement vide.

Précautions d’emploi

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut