Transit capsule (40) 15g
15g
Dysbios'aroma est une synergie d'huiles essentielles issues principalement d'épices telles que la cardamome, la carotte ou le clou de girofle, reconnues traditionnellement pour réguler le système digestif. Idéal en cas de...
Description
SA2060_000
Dysbios'aroma est une synergie d'huiles essentielles issues principalement d'épices telles que la cardamome, la carotte ou le clou de girofle, reconnues traditionnellement pour réguler le système digestif. Idéal en cas de déséquilibre intestinal dit dysbiose. Idéal avant la prise d'un probiotique.
Composition
Huile végétale de Perilla frutescens bio, huilesessentielles : Trachyspermum ammi, Origanumcompactum, Cinnamomum Zeylanicum, EugeniaCaryophyllus, Cinnamomum camphora, laurus nobilis,citrus limonum, coriandrum sativum, Elettariacardamomum, mentha viridis, daucus carota, Artemisiadracunculus, enveloppe de gélatine bio (gélatine deporc bio, glycérol : humectant, eau adoucie).
- Allergènes : Non applicable
- Traces de : Néant
Conseils d’utilisation
PROGRAMME D'ENTRETIEN 2 capsules par jour, réparties avant les repas. PROGRAMME D'ATTAQUE 6 capsules par jour, réparties avant les repas.
- Conditions de conservation Dans un endroit frais et sec.
- Température de conservation 18.00 26.00°C
- Posologie 2 capsules par jour.
Précautions d’emploi
A utiliser dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Ne peut se substituer à un régime alimentaire varié. Respecter les doses recommandées. Tenir hors de la portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 18 ans. Pas d'utilisation prolongée. Déconseillé en cas d'allergie à la cannelle, au clou de girofle ou baume du Pérou. Déconseillé en cas d'ulcère de l'estomac, gastrite, oesophagite, antécédents d'épilepsie ou convulsions. Surveillez la pression artérielle chez les personnes hypertendues. Demander conseil à un professionnel de santé en cas de traitements antiépileptiques, anticoagulants, antiagrégants plaquettaires, antidiabétiques oraux, et en cas de troubles de la coagulation du sang, troubles gastriques, antécédents de convulsions ou obstructions des voies biliaires. Prendre l'attache d'un professionnel de santé.#