Biocoop et vous
Nos rayons

Velouté protéiné Légumes du potager 180g

180g
Goûtez à la gourmandise de ce velouté protéiné aux bons légumes bio. Simple à réaliser et pleine de saveurs, cette soupe à réhydrater est riche en protéines et en fibres. Bénéficiez de l'association optimale entr...

Description

AA0592_000
Goûtez à la gourmandise de ce velouté protéiné aux bons légumes bio. Simple à réaliser et pleine de saveurs, cette soupe à réhydrater est riche en protéines et en fibres. Bénéficiez de l'association optimale entre protéines végétales de haute qualité et véritables poudres de légumes sélectionnés avec soin. Riche en protéines, faible teneur en graisses saturées, sans sucres ajoutés, riche en fibres.Idéal pour : - L'ossature : les protéines contribuent au maintien d'une ossature normale. - La masse musculaire : les protéines contribuent au maintien et au développement de la masse musculaire. - Le transit : les fibres contribuent au maintien d'un bon transit intestinal. Avantages: - Pour compléter facilement ses apports en protéines et en fibres. - Facile et rapide à préparer. - Soupes déshydratées pouvant se conserver sur une longue durée. Conseil d'utilisation : Ajoutez 3 c. à s. (30g) dans 150ml d'eau chaude. Mélangez, c'est prêt! Pour une texture plus liquide, rajoutez de l'eau à votre convenance. Peut se consommer chaud ou froid. 1 sachet = 180g, soit 6 portions.

Composition

Protéines de tournesol*, protéines de chanvre*, protéines de courge*, protéines de lin*, poudre de pommes de terre*(17%), poudre de poireau*(7%), poudre d'oignon*(7%), fécule de pomme de terre*(7%), poudre d'asperge*(6%), poudre de tomate*, poudre de carotte*(4%), sel, persil*, poudre d'ail*, poivre*.* Issu de l'agriculture biologique.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant.

Conseils d’utilisation

Pour une portion de 30 g, à mélanger avec 150 ml d'eau chaude ou froide.

  • Conditions de conservation A conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur

Précautions d’emploi

A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
  • Contre indication Ne pas consommer en cas d'insuffisances rénales ou hépatiques
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut