Biocoop et vous
Nos rayons

Vinaigre des 4 voleurs 500ml

500 ml
La Menthe Poivrée, le Romarin et le thym contribuent aux défenses naturelles de l'organisme.L'Ail peut contribuer au maintien de l'équilibre microbien dans l'intestin et à la défense contreles microorganismes nuisibles (...

Description

PF0305_000
La Menthe Poivrée, le Romarin et le thym contribuent aux défenses naturelles de l'organisme.L'Ail peut contribuer au maintien de l'équilibre microbien dans l'intestin et à la défense contreles microorganismes nuisibles (bactéries, champignons).La Cannelle, le Giroflier et l'Ail sont sources d'antioxydants.Le Bambou favorise le confort articulaire ainsi que la force et la santé des os. Recette traditionnelle à base de vinaigre de cidre français et de 19 extraits végétaux. Exclusivité Biocoop

Composition

Vinaigre de Cidre*, Eau purifiée, Prêle*, Ortie*, Bambou*, Millet brun*, Renouée des oiseaux*, Pissenlit*, Oléorésine* de Vanille, Glycérine végétale*, Alcool* 16% vol, Macération dans le vinaigre de Cidre de : Absinthe* Partie Aérienne, Ail* Bulbe, Cannelle* Écorce, Giroflier*, Lavande* Fleur, Menthe Poivrée*, Muscade* Noix, Romarin* Feuille, Sauge Sclarée* Partie Aérienne, Thym* Feuille, Acore* Rhizome, Chicorée** Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant.

Conseils d’utilisation

En boisson : diluez 1 cuillère à soupe dans 1L d'eau à boire tout au long de la journée (à faire sur des périodes de 1 mois, espacées de 15 jours) En assaisonnement : 1 à 2 cuillères à soupe. Le dépôt est naturel, agiter avant emploi. Le dépôt est naturel, agiter avant emploi.

  • Conditions de conservation Conserver à l'abri de la lumière. A conserver au frais après ouverture.
  • Température de conservation 15.00 23.00°C

Précautions d’emploi

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Ne doit pas être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. A tenir hors de portée des jeunes enfants.
  • Contre indication Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans et aux femmes enceintes.
Déconseillé aux femmes enceintes
    loading

    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

    À consommer avec modération

    CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

    Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

    La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

    CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
     ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
    L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
    POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
    CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
    *Source sécurité routière
    Retour en haut