Vinaigre ménager 14° 1l
1 L
Vinaigre ménager plus concentré (à 14 degrés), ce vinaigre d'origine végétale est plus efficace et plus économique. Il détartre naturellement éviers, robinets, cafetières et bouilloires, nettoie les fenêtres et mir...
Description
CB5004_000
Vinaigre ménager plus concentré (à 14 degrés), ce vinaigre d'origine végétale est plus efficace et plus économique. Il détartre naturellement éviers, robinets, cafetières et bouilloires, nettoie les fenêtres et miroirs, nettoie et élimine les odeurs dans les réfrigérateurs, fours, poubelles,... Adoucit le linge et protège la machine à laver, nettoie et enlève les dépôts calcaires sur le lavabo, la baignoire, les wc, nettoie les surfaces carrelés (sols et murs).
Composition
Vinaigre d'alcool à 14 °.
- Allergènes : Non applicable
- Traces de : Néant.
Conseils d’utilisation
Nettoyant multi-usages : Le vinaigre blanc s'applique pur sur les carreaux et miroirs, les vitres des inserts, des fours et des poêles.Détartrant : Le vinaigre devra être pulvérisé sur les surfaces entartrées et laissé poser au moins 20min. Ensuite, il faudra le rincer. • Consistance : Liquide En application directe : Saupoudrer sur les surfaces à dégraisser. Mouiller à l'aide d'une éponge. Laisser agir et rincer.
- Conditions de conservation Conserver dans le conteneur d'origine. Conserver dans un endroit sec. Conserver dans des conteneurs proprement étiquetés. Conserver le conteneur fermé. Conserver à l'écart des produits incompatibles.
Précautions d’emploi
Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits (chlore). Provoque une irritation cutanée. Provoque une severe
irritation des yeux. En cas de consultation d'un médecin,
garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de
portée des enfants. Se laver les mains soigneusement après
manipulation. Porter des gants de protection / un
équipement de protection des yeux. EN CAS DE
CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à
l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de
contact si la victime en porte et si elles peuvent être
facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire
persiste : consulter un médecin.