Choisir son magasin
0 Panier 00,00€
Biocoop et vous
Nos rayons
Ajouter à ma liste de courses

Vitamine D3++ huile 2000 UI 20ml

20 ml
Complément alimentaire d'apport en vitamine D3 sous forme huile. Vitamine issue de la lanoline.La vitamine D contribue à la fonction normale du système immunitaire, au maintien d'une ossature et d'une dentition normales. E...

Description

DP0010_000
Complément alimentaire d'apport en vitamine D3 sous forme huile. Vitamine issue de la lanoline.La vitamine D contribue à la fonction normale du système immunitaire, au maintien d'une ossature et d'une dentition normales. Elle contribue également à l'absorption du calcium et du phosphore et à leur utilisation dans l'organisme. Elle intervient dans la division cellulaire et elle contribue au maintien de la fonction musculaire normale. Enfin la vitamine D est nécessaire pur la croissance et le développement normal des os chez les enfants. La vit D est une vitamine Liposoluble (soluble dans un corps gras), d'où le support de l'huile de colza vierge biologique. L'huile vierge de colza est riche en vitamine E et en oméga 3.

Composition

Huile vierge de colza, vitamine D3 (cholécalciférol), antioxydant : vitamine E (tocophérol).

Allergènes

  • Allergènes : Non applicable
  • Traces de : Néant

Conseils d’utilisation

  • Conditions de conservation Conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit propre et sec.
  • Temperature de conservation max. 4.00 30.00°C

Précautions d’emploi

Ce produit n'est pas un médicament et ne peut se substituer à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain. Femmes enceintes ou allaitantes, demandez conseil à votre médecin. Réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 10 ans. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.

Vous aimerez également

logo république française

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
Retour en haut