VOIES URINAIRES
Une synergie de plantes drainantes, antiseptiques et anti-inflammatoires va permettre de calmer les irritations urinaires. La très puissante Piloselle détoxique. La Verge d’or et la Bruyère callune sont diurétiques, ant...
Description
KIM_LOC_002996_000
Une synergie de plantes drainantes, antiseptiques et anti-inflammatoires va permettre de calmer les irritations urinaires. La très puissante Piloselle détoxique. La Verge d’or et la Bruyère callune sont diurétiques, antiseptiques et permettent de réduire l’infection. Les feuilles de Cassis offrent leur effet calmant sur les inflammations et les douleurs. Les racines de Pissenlit vont compléter l’activité du drainage urinaire.
Infos producteur
- Le laboratoire Plantarée propose des préparations simples à base de plantes fraîches biologiques. Les formulations s’appuient sur trente années d’expérience dans les domaines des plantes aromatiques et médicinales et des extraits de bourgeon. Les complexes hydroalcooliques de plantes fraîches ainsi que les préparations de gemmothérapie sont certifiés par Ecocert et les macérations huileuses de plantes fraîches sont certifiées par Ecocert Greenlife selon le référentiel Cosmos.
Composition
Eau de source, hydrolat de Lavande vraie* extraits hydroalcooliques de plantes fraîches* : Pissenlit*, Bruyère callune*, Piloselle*, Verge d'or* et Cassis*.
*Ingre´dients issus de l’agriculture biologique.
Conseils d’utilisation
Usage interne 30 gouttes deux fois par jour diluées dans un peu d'eau. Cure de 2 à 3 semaines. Il est conseillé de faire une pause de quelques jours entre deux cures.
Précautions d’emploi
Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, adolescents, femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés ou sous traitements anticoagulant.
Les personnes qui sont sous traitement médicamenteux doivent demander un avis médical.
Si l'alcool pose problème, verser les gouttes dans un demi-verre d'eau chaude pour permettre l'évaporation.
- Contre indication Déconseillé aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés ou sous traitements anticoagulant.