Biocoop et vous
Nos rayons

Ma semaine de jeûne 6x70cl

4.200 L
Une semaine de jeûne à base de jus de légumes avec des instructions détaillées pour les 8 jours de cure et un guide d'accompagnement offert.

Description

NA0636_000
Une semaine de jeûne à base de jus de légumes avec des instructions détaillées pour les 8 jours de cure et un guide d'accompagnement offert.

Composition

JUS DE LEGUMESJus de betterave rouge lactofermenté*** 52,5%, jus de carotte lactofermenté*** 20%, jus de céleri lactofermenté*** 20%, jus de pomme de terre lactofermenté*** 5%, jus de radis noir lactofermenté***, purée d'acérola*.JUS DE CAROTTEJus de carotte lactofermenté***.JUS DE BETTERAVEJus de betterave lactofermenté*** 99%, purée d'acérola* 1%.JUS COMPOSITION DE LEGUMESJus de tomate*** 66%, jus de carotte lactofermenté*** 13%, jus de betterave rouge lactofermenté*** 5%, jus de céleri lactofermenté*** 4%, jus de concombre lactofermenté*** 2%, purée de poivron***, jus d'oignon lactofermenté***, sel de mer aux herbes* 0,6% (sel de mer, plantes aromatiques*), jus de haricot lactofermenté***, jus de citron***, jus d'aneth*** 0,3%.JUS DE CHOUCROUTEJus de chou à choucroute lactofermenté*** 99,4%, sel de mer 0,6%.JUS COCKTAIL BIEN-ETREJus de tomate*** 47%, jus de betterave rouge lactofermenté*** 24%, jus de carotte lactofermenté*** 17%, jus de céleri-rave*** 5%, jus d'ortie* 2%, jus de pissenlit*** 2%, jus d'artichaut* 1,5%, vinaigre de cidre*** 1%, jus de citron***. *Issu de l'agriculture biologique.***Issu de l'agriculture biologique et biodynamique.
  • Allergènes : Céleri et produits à base de céleri
  • Traces de : Néant

Conseils d’utilisation

Les femmes enceintes et allaitantes ne doivent pas jeûner. En cas de prise régulière de médicaments, veuillez demander conseil à votre médecin avant de jeûner.

  • Conditions de conservation A conserver au réfrigérateur après ouverture et consommer dans un délai de 5 jours.
  • Température de conservation 3-20°C
loading

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

À consommer avec modération

CODE DE LA SANTE PUBLIQUE, ART. L3323-3

Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L.3342-3
 ETHYLOTESTS EN VENTE SUR CE SITE
L'ALCOOL EST EN CAUSE DANS 1 ACCIDENT MORTEL SUR 3*
POUR SAVOIR SI VOUS POUVEZ CONDUIRE
CONTROLEZ VOTRE ALCOOLEMIE 
*Source sécurité routière
Retour en haut