« Même si Voelkel a beaucoup évolué depuis 1936, elle reste une entreprise familiale fidèle à l’esprit artisanal de ses créateurs, explique Emmanuel Le Nué, partenaire commercial de la marque en France.
Ses jus continuent d’être réalisés à partir de fruits majoritairement cultivés en biodynamie, sans ajout d’arômes, de sucres ou d’additifs. »
Pour garantir cette vision puriste, Voelkel a créé en 2011 une fondation qui lui permet de réinvestir chaque année 90 % de ses bénéfices dans l’entreprise et de soutenir, avec les 10 % restants, des programmes caritatifs.
Engagée dans la préservation des semences paysannes et des savoir-faire, fidèle à ses fournisseurs et à la recherche constante de produits bons pour la santé, l’entreprise allemande continue d’innover.
Après le succès fulgurant de ses kombuchas (son best-seller, c’est le citron vert et gingembre), Voelkel va lancer en 2023 un « shot » au gingembre et aux fruits rouges : 28 cl de pure énergie !
Pour en savoir plus : voelkeljuice.de/fr