Foire aux questions
Mon compte client
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- Comment créer un compte client ?
- Dans le bandeau en haut de votre page, cliquez sur « Se connecter ».
- Vous allez être redirigé sur un espace vous permettant de vous connecter ou de vous créer un compte.
- Cliquer sur « Créer mon compte ».
- Vous devrez remplir un formulaire avec les informations suivantes : nom, prénom, adresse mail, téléphone, date de naissance et mot de passe.
Une fois le formulaire validé, votre compte client est créé.
- Comment accéder à mon compte client ?
- Pour accéder à votre compte client pendant votre navigation sur notre catalogue ou nos contenus : sur le bandeau en entête de page, cliquez sur « Se connecter » . A l’aide de vos identifiants, connectez-vous à votre compte.
- Pour accéder à votre compte client alors que vous êtes à l'étape "retrait" ou"paiement", cliquez sur le logo Biocoop, puis cliquez sur «Bonjour Votre Prénom !» qui se trouve sur le bandeau en entête de la nouvelle page chargée.
- J’ai oublié mon mot de passe
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sur l'interface de mot de passe oublié.
Une fois sur cette page, renseignez votre adresse e-mail.
Si un compte client est rattaché à cette adresse e-mail, un lien pour créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé.
- Je n’arrive pas à me connecter à mon compte client
- Tentez de réinitialiser votre mot de passe
- Si vous avez un compte et que vous ne recevez pas d’e-mail, consultez la section Spam de votre boîte e-mail
- Si ces étapes ont été infructueuses, contactez le Service Clients National au 0 800 807 102 (service et appel gratuits)
- Comment accéder et modifier mes informations personnelles ?
- Connectez-vous à votre compte client
- Dans votre tableau de bord, sur le menu de gauche, cliquez sur « Mes informations »
- Modifiez vos informations et enregistrez-les
- Comment modifier ou supprimer une de mes adresses ?
- Connectez-vous à votre compte client
- Dans votre tableau de bord, sur le menu de gauche, cliquez sur « Mes adresses »
- Vous pouvez y ajouter une adresse par défaut, saisir une adresse, ajouter une ou plusieurs adresses supplémentaires ou supprimer une adresse
- Comment me désinscrire à la Newsletter Biocoop & moi ?
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- Comment me déconnecter ?
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- Comment supprimer mon compte client ?
- Rendez-vous dans le Formulaire de Contact
- Renseignez vos coordonnées
- Dans le menu « Quel est le sujet de votre demande ? », sélectionnez le motif « Mon compte »
- Dans le sous menu, sélectionnez le motif «Supprimer mon compte client»
- Détaillez votre demande dans la boîte de dialogue et cliquez sur «Envoyer votre message»
- Le Service Client supprimera votre compte client. Vos données personnelles seront effacées comme l’exige le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)
- Vous pouvez également contactez le Service Clients de Biocoop par téléphone au 0 800 807 102 (service et appel gratuits).
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