Foire aux questions
Mon magasin, ses produits
Mon magasin, ses produits
- Je ne retrouve pas mon magasin habituel parmi les magasins proposant le service de commande en ligne
Tous les magasins Biocoop ne proposent pas encore le service de commande en ligne.
Pour encourager votre Magasin Biocoop à proposer ce service, recherchez votre magasin parmi ceux qui ne proposent pas encore le click-and-collect (en décochant la case " courses en ligne" en dessous de la loupe) dans le Store Locator et cliquez sur "Cliquez pour l'encourager !"
- Je recherche des informations sur un produit
Vous pouvez consulter nos fiches produit dans lesquelles nous consignons des informations telles que le fournisseur, la marque, la composition, les valeurs nutritionnelles, les labels, les précautions d’emploi ou encore les conseils d’utilisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ? Contactez le Service Clients de Biocoop via le Formulaire de contact ou par téléphone au 0 800 807 102 (service et appel gratuits).
- Je ne trouve pas certains produits que j’achète habituellement en magasin
Plusieurs raisons peuvent expliquer cela :
- Votre produit n’est peut-être pas encore référencé sur notre site e-commerce. L'offre produit sera étoffé au fil des mois. N'hésitez pas à revenir sur votre magasin en ligne régulièrement.
- Votre produit est peut-être en rupture de stock dans votre magasin. Il apparaît ainsi en « Bientôt disponible ! ». Dans ce cas, repassez nous voir dans quelques heures ou quelques jours !
- Votre magasin a peut-être déréférencé ce produit : demandez-lui au moment du retrait de votre commande.
- Est-ce que mes achats en ligne contribuent à mes avantages fidelité ?
Rapprochez-vous de votre Magasin Biocoop par téléphone ou via notre Formulaire de Contact pour en savoir plus sur sa politique fidélité.
- Je suis adhérent de mon magasin Biocoop en coopérative de consommateur. Puis-je bénéficier de mes prix adhérents lors de mes commandes en ligne ?
Oui, vous pourrez bénéficier de votre remise adhérents en commandant en ligne sur votre magasin habituel. Découvrez comment en bénéficier ci-dessous :
- Lors de votre 1ère commande, les articles dans votre panier seront affichés au prix non-remisé. Une fois la commande passée, votre magasin déduira votre remise adhérent au retrait de votre commande, sur présentation de votre justificatif adhérent.
- Pour toute prochaine commande, les prix des articles affichés sur votre magasin en ligne bénéficieront directement de votre remise adhérent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Vous pouvez contacter notre service client par e-mail ou par téléphone.