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Foire aux questions

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Une question ? On vous réponds.

Retrait, modification, annulation

  • Retrait, modification, annulation

  • Comment modifier ma commande ?

    Une fois votre commande validée, vous ne pouvez malheureusement pas la modifier.

    Vous pouvez toutefois l’annuler et repasser commande

     

    Si vous ne voulez plus d’un produit, au retrait de votre commande en magasin, indiquez-le au personnel vous remettant votre commande. Il ou elle ajustera votre facturation.

  • Comment annuler ma commande ?

    Vous pouvez annuler votre commande tant que son statut est "En attente de préparation". Pour cela :

    - Connectez-vous à votre compte client

    - Dans votre tableau de bord, sur le menu de gauche, cliquez sur « Mes commandes ».

    - Cliquez sur « Voir le détail » de la commande en question

    - Annulez votre commande en cliquant sur le lien « Annuler ma commande » situé dans l’encart récapitulant les informations clés votre commande.

     

    Si votre commande est déjà en cours de préparation ou prête, vous pouvez contacter votre Magasin Biocoop par téléphone pour convenir d'un arrangement.

     

  • Je ne peux pas venir retirer ma commande à l’heure prévue

    Contactez votre Magasin Biocoop par téléphone ou par e-mail pour reprogrammer un jour et une heure de retrait.

  • J’ai oublié de venir chercher ma commande

    Votre Magasin Biocoop vous contactera vous invitant à venir récupérer votre commande dans les 24 heures. Passé ce délai, votre commande sera annulée.

     

    Si votre Magasin Biocoop ne vous a pas contacté, contactez-le par téléphone pour convenir d'un arrangement.

  • Est-ce qu’une personne tierce peut venir récupérer ma commande ?

    Oui. Pour cela, cette personne devra être munie d’une pièce d’identité, de votre nom et de votre numéro de commande.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Vous pouvez contacter notre service client par e-mail ou par téléphone.

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