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Foire aux questions

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Réclamations, facturation, remboursement

  • Réclamations, facturation, remboursement

  • Certains produits commandés étaient manquants dans la commande que j’ai retiré. Que faire ?

    Il arrive que certains produits soient en rupture de stock en magasin entre le moment où vous passez commande et où nos équipes la prépare. Dans ce cas, le produit ne vous sera pas facturé et la personne qui vous remet votre commande vous en informera.

     

    Si après le retrait de votre commande, vous réalisez qu’un produit est manquant :

    - Connectez-vous à votre Compte Client

    - Dans l’onglet commande, sélectionnez la commande en question.

    - Si le produit est effectivement présent dans ce récapitulatif de commande retirée mais que vous ne l’avez pas, contactez votre Magasin Biocoop.

  • Je souhaite demander un remboursement pour un produit

    Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours après le retrait de votre commande pour exercer votre droit de rétraction hors fruits et légumes, produits frais et surgelés.

    Vous pouvez vous rendre en magasin avec le ou les produit(s) en question, muni de votre récapitulatif de commande (cf Comment consulter mes commandes ?). Votre Magasin Biocoop effectuera le remboursement.

    Le retour du ou des produit(s) s'effectue dans leur emballage d'origine, et en bon état, accompagnés de tous les accessoires éventuels et de la documentation. Le ou les produit(s) doit/doivent être en parfait état de revente.

    Tout produit incomplet ou endommagé suite à des manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement ne sera pas remboursé. 

  • Je constate qu’un produit est défectueux ou ne correspond pas à la commande que j’ai passé

    Vous disposez d’un délai de 24h suite au retrait de votre commande pour rapporter le produit en question dans vous Magasin Biocoop.

    Vous pouvez vous y rendre avec le ou les produit(s) en question, muni de votre récapitulatif de commande (cf Comment consulter mes commandes ?). Votre Magasin Biocoop effectuera le remboursement.

  • Je constate une erreur de facturation dans ma commande

    Contactez votre Magasin Biocoop par téléphone, par e-mail ou via le Formulaire de Contact. Les équipes de votre magasin régleront avec vous la situation.

  • J'aimerais faire une réclamation d'ordre général

    Vous pouvez nous transmettre votre réclamation via notre Formulaire de Contact.

     

    Si votre réclamation concerne votre Magasin Biocoop, vous pouvez le contacter directement par téléphone ou par e-mail.

     

    Si votre réclamation concerne la Coopérative Biocoop en général, vous pouvez contacter notre Service clients par téléphone au 0 800 807 102 (service et appel gratuits).

     

     

     

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Vous pouvez contacter notre service client par e-mail ou par téléphone.

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