Foire aux questions
Paiement en ligne
Paiement en ligne
- Est-ce que le paiement en ligne est sécurisé ?
Toute transmission d'informations liée au paiement sur notre Site s’opère dans un contexte sécurisé. Lors d’un paiement par carte bancaire, la transmission d'un numéro de carte bancaire et de sa date de validité, ainsi que de son cryptogramme visuel (CVV) figurant au verso de la carte bancaire que vous utilisez, s'opère dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur sur internet, sur le serveur de notre prestataire Hipay.
Pour que vos achats en ligne restent simples et sécurisés, Biocoop respecte la Directive Européenne sur les Services de Paiement (DSP2). Plus d'informations ici
- Quels moyens de paiement sont acceptés ?
A ce jour, nous n’acceptons que les paiements par carte bancaire. Les cartes bancaires acceptées sont les suivantes : Carte Bleue, Visa, Master Card. Ces cartes de paiement doivent être délivrées par un établissement bancaire ou financier situé dans l’Union Européenne ou à Monaco.
- Puis-je régler par carte ticket restaurant ?
A ce jour, il n'est pas possible de régler votre commande en ligne par carte ticket restaurant. Nous n'acceptons pour le moment que les paiements par carte bancaire.
- Mon paiement a été refusé
Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait que votre paiement ait été refusé
- Les coordonnées bancaires que vous avez saisis sont erronées
- Votre banque vous envoyé une demande d'identification 3DSecure via SMS ou via une notification sur son application que vous n'avez pas validé
- Vous avez utilisé 5 moyens de paiement différents sur notre site au cours du dernier mois et nous avons bloqué votre compte client pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, contactez notre Service Clients via notre formulaire de contact ou par téléphone au 0 800 807 102 (service et appel gratuits)
- Dans l'espace où vous êtes supposé entrer vos informations de paiement, vous visualisez un espace vide. Dans ce cas, communiquez à notre Service Client le jour et l'heure de l'occurence, votre navigateur et si vous naviguez sur ordinateur ou mobile via notre formulaire de contact ou par téléphone au 0 800 807 102 (service et appel gratuits)
- A quel moment suis-je débité ?
Le montant de votre commande sera débité de votre compte bancaire suite lorsque vous avez retiré votre commande en magasin.
Si certains articles n’étaient pas disponibles, ils ne vous seront bien évidemment pas facturés.
- Comment utiliser un code promotionnel ?
- Une fois votre panier constitué, accédez à la page Panier en cliquant en haut à droite dans l’entête de page
- Dans l’encart de droite récapitulant le montant de votre panier, cliquez sur « Vous avez un code de réduction ? »
- Renseignez votre code de réduction et validez en cliquant sur OK
- Si votre code promotionnel est en cours de validité dans ce magasin, votre panier sera mis à jour avec la promotion en question
- Mon code promotionnel ne fonctionne pas
Vous avez entré un code promotionnel et le message message « Le code promo n’est pas valide » s’affiche ? Plusieurs situations peuvent expliquer la présence de ce message :
- Le code promotionnel ne s’applique pas au magasin dans lequel vous souhaitez passer commande
- Le code promotionnel a expiré
- Le code promotionnel ne s’applique pas sur le montant du panier
- Le code promotionnel ne s’applique pas sur les produits sélectionnés
Si aucune de ces raisons n'expliquent ce message, contactez le Service Clients au 0 800 807 102 (service et appel gratuits).
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