Foire aux questions
Passer une commande
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- Comment passer une commande ?
- Tout d’abord, sélectionnez un magasin proposant le service e-commerce via le Store Locator.
- Naviguez entre les rayons via la barre de recherche produits en entête de page ou le menu « Nos rayons». Mettez au panier les produits souhaités.
- Une fois votre panier constitué, cliquez sur l’icône panier en en tête de page.
- Parcourrez votre récapitulatif de panier et ajustez les quantités de produits à votre convenance.
- Poursuivez en cliquant sur « Commander ».
- Connectez-vous ou créez un compte client si c’est votre 1ère commande
- Sélectionnez une adresse de facturation ou indiquez-en une si c’est votre 1ère commande
- Sélectionnez un créneau de retrait parmi les choix disponibles, puis validez.
- Renseignez vos données de paiement, acceptez les conditions générales de ventes et validez
- Votre commande est passée, elle sera préparée dans les meilleurs délais !
- Si vous n’y parvenez pas, contactez le Service Clients au 0 800 807 102 (service et appel gratuits)
- Je n’arrive pas à ajouter de produits à mon panier
- Avant de mettre des produits au panier, vous devez sélectionner un magasin via le Store Locator
- Une fois le magasin choisi, accédez à votre panier en cliquant sur l’icône panier en haut à droite dans l’entête de page
- Si vous êtes sur les pages de "Retrait" ou de "Paiement", cliquez sur le bouton "Retour" en haut à gauche pour revenir à la page Panier
- Trouvez vos produits en naviguant entre les rayons via la barre de recherche produits en entête de page ou le menu « Nos rayons».
- Ajoutez des produits en cliquant sur l’icône bleu panier
- Si vous n’y parvenez pas, contactez le Service Clients au 0 800 807 102 (service et appel gratuits).
- Je n’arrive pas à supprimer des produits dans mon panier
- Accédez à votre panier en cliquant sur l’icône panier en haut à droite dans l’entête de page
- Une fois sur la page panier :
- Réduisez les quantités de produits via le bouton «-» ou sélectionnez une nouvelle quantité de produit vrac.
- Supprimez des produits via la poubelle sur chaque ligne produit.
- Pour que vos changements soient pris en compte, cliquez sur « Mettre à jour mon panier » puis « Commander »
- Si vous n’y parvenez pas, contactez le Service Clients au 0 800 807 102 (service et appel gratuits).
- Je ne parviens pas à valider ma commande
- Dans la page "Retrait", vérifiez que vous avez bien sélectionné une adresse de facturation. Une fois l'adresse de facturation sélectionnée, la case adresse doit apparaître en bleu clair
- Dans la page "Retrait", vérifiez qu'un créneau de retrait ait bien été sélectionné
- Dans la page "Paiement", vérifiez que le paiement par Carte Bancaire ait bien été sélectionné
- Dans la page "Paiement", assurez-vous que vos codes de cartes bancaires soient corrects
- Vérifiez sur votre téléphone ou ordinateur si votre banque vous a envoyé un code ou une notification de validation 3D Secure
- Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le Service clients au 0 800 807 102 (service et appel gratuits).
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