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    - Tout d’abord, sélectionnez un magasin proposant le service e-commerce via le Store Locator.

    - Naviguez entre les rayons via la barre de recherche produits en entête de page ou le menu « Nos rayons». Mettez au panier les produits souhaités.

    - Une fois votre panier constitué, cliquez sur l’icône panier en en tête de page.

    - Parcourrez votre récapitulatif de panier et ajustez les quantités de produits à votre convenance.

    - Poursuivez en cliquant sur « Commander ».

    - Connectez-vous ou créez un compte client si c’est votre 1ère commande

    - Sélectionnez une adresse de facturation ou indiquez-en une si c’est votre 1ère commande

    - Sélectionnez un créneau de retrait parmi les choix disponibles, puis validez.

    - Renseignez vos données de paiement, acceptez les conditions générales de ventes et validez

    - Votre commande est passée, elle sera préparée dans les meilleurs délais !

    - Si vous n’y parvenez pas, contactez le Service Clients au 0 800 807 102 (service et appel gratuits)

  • Je n’arrive pas à ajouter de produits à mon panier

    - Avant de mettre des produits au panier, vous devez sélectionner un magasin via le Store Locator

    - Une fois le magasin choisi, accédez à votre panier en cliquant sur l’icône panier en haut à droite dans l’entête de page 

    - Si vous êtes sur les pages de "Retrait" ou de "Paiement", cliquez sur le bouton "Retour" en haut à gauche pour revenir à la page Panier

    - Trouvez vos produits en naviguant entre les rayons via la barre de recherche produits en entête de page ou le menu « Nos rayons».

    - Ajoutez des produits en cliquant sur l’icône bleu panier

    - Si vous n’y parvenez pas, contactez le Service Clients au 0 800 807 102 (service et appel gratuits).

  • Je n’arrive pas à supprimer des produits dans mon panier

    - Accédez à votre panier en cliquant sur l’icône panier en haut à droite dans l’entête de page

    - Une fois sur la page panier :

        - Réduisez les quantités de produits via le bouton «-» ou sélectionnez une nouvelle quantité de produit vrac.

        - Supprimez des produits via la poubelle sur chaque ligne produit.

    - Pour que vos changements soient pris en compte, cliquez sur « Mettre à jour mon panier » puis « Commander »

    - Si vous n’y parvenez pas, contactez le Service Clients au 0 800 807 102 (service et appel gratuits).

  • Je ne parviens pas à valider ma commande

    - Dans la page "Retrait", vérifiez que vous avez bien sélectionné une adresse de facturation. Une fois l'adresse de facturation sélectionnée, la case adresse doit apparaître en bleu clair

    - Dans la page "Retrait", vérifiez qu'un créneau de retrait ait bien été sélectionné

    - Dans la page "Paiement", vérifiez que le paiement par Carte Bancaire ait bien été sélectionné

    - Dans la page "Paiement", assurez-vous que vos codes de cartes bancaires soient corrects

    - Vérifiez sur votre téléphone ou ordinateur si votre banque vous a envoyé un code ou une notification de validation 3D Secure

    - Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le Service clients au 0 800 807 102 (service et appel gratuits).

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